----- Voir la liste des différents personnages de l'univers Dark-Hunter
----- Voir la liste des personnages dans l'univers de "The League"


Définition de cosplay (Wikipédia) : Le cosplay (コスプレ, kosupure), mot-valise composé des mots anglais « costume » et « play » (« jouer »), est un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux — à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage — et leur maquillage. Les thèmes les plus courants sont les personnages de mangas, de bande dessinée, d'animation japonaise, de dessins animés, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo et de comics mais viennent à inclure également les séries télévisées et toute sorte de costumes à thème. On appelle les pratiquants des cosplayers.

Depuis août 2016, suite à la demande de plusieurs fans recherchant des costumes liés à son univers (il existait déjà des cosplayers), Sherrilyn Kenyon a proposé via le site polyvore, des suggestions de costumes et accessoires pour divers personnages de ses séries.
De nouveaux apparaissent régulièrement, et l'achat des différents produits se font sur diverses sites, traduits directement dans la devise de votre pays.


En voici deux exemples :

Tabitha pour la série "Dark-Hunter"


voir la boutique


Les autres personnages de la série proposés en cosplay sont entre autres :

Sunshine, Talon, Selena, Acheron, Simi, Artémis, Vane, Fang, Fury, Menyara, Bethany, Styxx, Aimée, Bride, Jaden, Merlin, Valérius... 


Et Chayden pour la série "The League"

voir la boutique


Les autres personnages de la série proposés en cosplay sont entre autres :

Galene, Ture, Maris, Syn, Thia, Jullien, Ushara, Felicia, Sumi, Darling, Nykyrian...


Pour voir toute la galerie des costumes proposés par Sherrilyn Kenyon sur Polyvore, c'est ici : COSPLAY DARK-HUNTER et THE LEAGUE