----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la série "B.A.D Agency"
----- Les personnages de la série "B.A.D. Agency"


 

Date de publication (États-Unis) : 1 février 2006
Éditeur original :
Gallery Book
Titre original de l'anthologie : Playing Easy to Get
Titre original de la nouvelle : Turn up the Heat
Auteur : Sherrilyn Kenyon

Nombre de pages : 352
Versions disponibles :
papier / eBook

Non publié en France

PERSONNAGES PRINCIPAUX

                Vince et Allison

Résumé :

Lorsque tous ses amis ont pris la décision de quitter leur maison et d'aller à l'université, Allison est resté pour prendre soin de sa mère malade.
Coincé avec un emploi sans issue, elle trouve un moyen de s'évader avec les livres. Jusqu'à ce que son meilleur ami d'école arrive et lui donne l'aventure d'une vie.

Recherché par la pègre, Vince se cache sur l'île de son meilleur ami, se faisant passer pour un acteur.
Dès l'instant où il voit Allison, il sait que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Et quand son passé le rattrape, leurs vies
sont en danger.


L'histoire derrière l'histoire :

Sherrilyn Kenyon est issue d'une longue lignée de militaires (essentiellement de l'Armée), et elle tire son chapeau à tous les soldats dans toutes les divisions. Que Dieu vous aime et vous bénisse tous pour le travail que vous faites.
Son père était un Sgt. Major (à la retraite) avec 35 années de service, son frère soldat, son mari Capitaine, son beau-père  Lieutenant Colonel (à la retraite), ainsi que de nombreux oncles et cousins. Elle et son mari sont tous deux nés à la base militaire de Fort. Benning (Alabama-Géorgie).

Sherri a passé plusieurs années comme contractuel civile travaillant pour le gouvernement. Elle a même une habilitation de sécurité, mais elle est incapable de dire ce qu'elle a fait. Seulement qu'elle aimait et que cela concernait des ordinateurs.



<= Livre précédent   Livre suivant =>

 

 

Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone