----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la série "B.A.D Agency"
----- Les personnages de la série "B.A.D. Agency"


 

 

Date de publication (États-Unis) : 27 juin 2006
Éditeur original :
Simon & Schuster
Titre original : Bad Attitude
Auteur : Sherrilyn Kenyon

Nombre de pages : 320
Versions disponibles :
papier eBook

Non publié en France

PERSONNAGES PRINCIPAUX

         
Steele et Sydney

 Résumé :

Agent du B.A.D Sydney Westbrook doit trouver le sniper parfait pour une mission risquée anti-terrorisme. L'affectation est simple : trouver et tuer un tueur à gages avant qu'il ne tue un leader mondial de haut niveau lors d'une conférence de paix sur le sol américain.

J. D. Steele, tireur d'élite de formation militaire, dont le problème d'attitude l'a fait atterrir en prison, semble un bon candidat pour le poste car il n'a pas beaucoup d'autres options. Mais il se trouve que Steele ne prend pas un contrat facilement - pas même quand ils viennent d'une agent intrigante qui connaît son numéro sur le bout des doigts.

Entraînés au plus profond du monde secret des tueurs indépendants, Sydney commence à découvrir l'homme d'honneur caché sous la façade arrogante de Steele. C'est un homme, même Steele ne savait pas qu'il pouvait l'être. Mais comment peut-il remplir sa mission lorsque celle-ci devient un risque pour la vie de la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimé
?

L'histoire derrière l'histoire :

Le titre pour BAD vient du mari de Sherrilyn Kenyon. Pendant des semaines, elle a essayé de penser à une grande acronyme pour une agence et était à court d'idée. Son mari leva les yeux alors qu'elle était au téléphone à parler à un autre auteur de ce sujet et luia dit: "Qu'en est-il du Bureau de la Défense Américain ? On pourrait appeler cela BAD." C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Sherri aime son mari.
La scène d'ouverture Steele donne un coup à son Commandant a été imaginé à partir d'un événement réel. Le beau-père de Sherrilyn Kenyon qui est un Lieutenant Colonel (à la retraite) dans l'Armée avait un soldat qui s'en était pris à lui. Cette histoire a inspiré le roman.



 


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone