Genre :
 Fantastique historique
Éditeur original : 
Date de sortie - États-Unis : 6 septembre 2022

 

 Un garçon avec un destin qu’il ne comprend pas.
Banni.
Isolé.
Traqué.
Ryuichi doit apprendre à maîtriser des pouvoirs hérités de sa mère et qu'il comprend à peine, et protéger les portes qu'elle gardait vers les autres mondes, sinon, kami, yôkai et les démons qui sont déterminés à faire souffrir l'humanité inonderont le royaume humain.

Il ne peut faire confiance à personne. Pas même son propre tuteur…  il pensait que la puberté était la pire chose qui menaçait sa santé mentale.

S'il veut survivre, il doit découvrir qui sont ses vrais alliés et qui veut sa mort. Il devra devenir le démon Shinobi et apprendre que parfois les choses doivent mal tourner pour aller mieux. Que pour vaincre le mal, vous devez parfois contourner les règles et être plus que vous n'auriez jamais pensé pouvoir l'être, et croire en certaines personnes même si les autres vous disent de ne pas leur faire confiance.

   

      

 

 

PERSONNAGES

PRINCIPAUX

 

"Je ne suis pas timide, je retiens ma génialité pour ne pas vous intimider."

Fils d'un dragon de l'ombre et gardien des royaumes, Ryuichi était caché dans le monde humain pour l'empêcher de devenir un outil pour le mal. Maintenant, il doit récupérer son droit d'aînesse, sinon le monde entier brûlera. . .

Nom et prénom : Gamaô Ryuichi
Pseudo (s) : Ryuichi
Désignation : guerrier
Meilleure amie : Takara Hattori

 

"Une pomme par jour éloigne n'importe qui si vous la jetez assez fort."

Fille du démon Hattori, Takara a été entraînée à la guerre toute sa vie. Mais la guerre pour laquelle elle pense avoir besoin d’entraînement ne ressemble en rien à celle qui se prépare actuellement, et il lui faudra tout ce qu’elle a appris de son père et de ses frères pour survivre aux dangers qui viennent pour elle.

Nom et prénom : Hattori Takara
Pseudo (s) : Takara
Désignation : guerrière

 


 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn MacQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone