----- Liste des livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de "The Black Hat Society"


Genre : Fantastique
Série non publiée en France


  
   Dans les années 1970, 1980 et au début des années 1990, j'ai écrit un certain nombre de nouvelles sous plusieurs pseudonymes pour une série que j'ai baptisée The Black Hat Society ™.
   Comme les histoires ont gagné en popularité, je les ai divisées en sous-ensembles pour aider mes lecteurs à les différencier.
   Sisters of the cauldron™ étaient celles qui se déroulaient dans les temps modernes.
   Black Swan Society ™ étaient ceux qui étaient définies comme historiques.
   Les histoires de Witch of Endor ™ tournaient autour d'un personnage devenu un favori des fans.
   Et The Dollmakers ™ parlaient d'un groupe de Rootworkers* et de mystiques.
   Toutes les histoires portaient sur un groupe de sorcières, de nécromanciens, de rootworkers, de mystiques et de sorciers, contrairement à tout ce que vous avez déjà vu dans la fiction. Non conventionnelles et amusantes, elles transforment les contes traditionnels à ma sauce.

- Sherrilyn Kenyon -


   Ce sont quelques-unes des nombreuses histoires d'horreur que Sherrilyn Kenyon a publiées tout au long des années 1970, 1980 et 1990.
   The Dollmakers était une collection d'histoires courtes qui tournaient autour des légendes du monde entier sur les poupées et leurs créateurs, ainsi que les yokai. 
   L'anthologie a été publiée au début des années 1990 sous son pseudonyme Alex Hunter, et la plupart des nouvelles sont parues dans divers magazines, revues et collections sous les noms : Alyx Woodward, Anne Dragonswan, Kinley MacGregor, Alyx Kenyon, Cherice Moon et Silver McEwan. 
   En raison de la demande des fans, Sherrilyn Kenyon rendra certaines de ces vieilles histoires disponibles à nouveau.

 

#1 - The Dollmakers  

 


Note de traduction :
*Les Rootworkers sont les pratiquants du Hoodoo. Au contraire du Vaudou qui est une religion, le Hoodoo est la pratique de la magie dans le cadre du Vaudou. Il n'y a pas de traductions françaises pour ce mot.