Genre :
 Romance paranormale / fantastique

Éditeur original : TOR
Titre original : Shadow Fallen
Date de sortie - États-Unis : 12 avril 2022
Formats disponibles - États-Unis : 
Nombre de pages - États-Unis : 

 

PERSONNAGES PRINCIPAUX

    
Valteri et Ariel

 

     Pendant des siècles, Ariel a combattu les forces du mal en tant que Hellchaser. Son travail consistait à protéger les âmes des innocents et d'être sûre qu'elles allaient où elles le devaient avant qu'elles puissent être volées et utilisées par ceux qui voudraient les détruire.
   Mais alors qu'elle traque une sorcière plutôt coriace, elle se retrouve maudite, enfermée dans le corps d'une humaine, sans aucun souvenir de sa vraie vie ou de son travail.


  Valteri est maudit depuis le jour où il est né et il n'espère rien de cette terre à part de la quitter. La seule chose en laquelle il croit est la cruauté et la force de l'épée à son bras. Mais lorsqu'une femme étrange au sang noble est trouvée, il comprend qu'il y a bien plus chez elle que ce qui est évident.
   Surtout lorsque d'autres viennent la chercher et apportent avec eux des prédateurs surnaturels qui l'entraîne dans un destin dont il ne pensait pas être l'objet. Car il n’est pas seulement un chevalier de Guillaume le Conquérant. Il est le fils de l’une des meurtrières puissance, et s’il ne réintègre pas Ariel à sa place, c'est bien plus que la Hellchaser qui sera détruite.

   Le monde lui-même est en jeu.

 

Ce qu'il faut savoir :

   Bien qu'il n'y ait pas eu de confirmation de l'auteure, à la lecture du résumé ainsi qu'à l'histoire des deux personnages principaux de ce livre, il s'agit certainement de la réécriture de l'un de ses roman, Daemon's Angel
   Au début le personnage principal masculin devait se nommer Damien, en décembre 2019 il est devenu Valteri sur le site de l'auteure.

 


- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter #29 - Shadow Fallen

     

  

 

 

 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn McQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone