Genre : 
Non Publiée en France
Série annoncée pour 2022 aux États-Unis


Description de la série

 

Un garçon avec un destin qu’il ne comprend pas.
Banni.
Isolé.
Traqué.
Ryuichi doit apprendre à maîtriser des pouvoirs hérités de sa mère et qu'il comprend à peine, et protéger les portes qu'elle gardait vers les autres mondes, sinon, kami, yôkai et les démons qui sont déterminés à faire souffrir l'humanité inonderont le royaume humain.

Il ne peut faire confiance à personne. Pas même son propre tuteur…  il pensait que la puberté était la pire chose qui menaçait sa santé mentale.

S'il veut survivre, il doit découvrir qui sont ses vrais alliés et qui veut sa mort. Il devra devenir le démon Shinobi et apprendre que parfois les choses doivent mal tourner pour aller mieux. Que pour vaincre le mal, vous devez parfois contourner les règles et être plus que vous n'auriez jamais pensé pouvoir l'être, et croire en certaines personnes même si les autres vous disent de ne pas leur faire confiance.




Les auteurs

 

Hinako Hishinuma  :

Originaire du Japon, Hinako Hishinuma a passé ses années d'université à faire du bénévolat pour aider les enfants défavorisés des Philippines et à améliorer l'agriculture avec des engrais non chimiques en Indonésie. Elle a étudié le Kendo pendant seize ans et a participé à des tournois nationaux où elle est devenue la deuxième championne de tout le Japon. Professeure licenciée au Japon pour les collégiens et lycéens, elle adore la lecture, l'origami et la calligraphie. Diplômée en sciences biologiques appliquées, elle vit actuellement aux États-Unis avec son mari et son fils, et un chien de chasse qui sert également de cheval à son fils.

 

Madaug Hishinuma :

Gamer invétéré, ancien enseignant (et résident du Japon où il enseignait aux collégiens) et cerveau actuel du chaos alentour, Madaug Hishinuma a commencé à écrire à l'école primaire… sur les murs de sa mère. Décidant que les expériences de mort imminente n'étaient pas exactement son truc, il a échangé ses crayons de couleur contre un ordinateur, et une fois qu'il a rompu avec sa grave dépendance au jeu, il s'est rendu compte que son clavier pouvait également être utilisé pour créer ses propres mondes. Il fait ça depuis. Diplômé en histoire du Japon où il s’est spécialisé dans la période Edo, il est l’auteur de sa propre bande dessinée intergalactique, Space Sovereign et du best-seller, Sherrilyn’s Worlds. Il travaille actuellement pour terminer son deuxième roman.

 


Cliquez sur les couvertures pour en savoir plus !

   

 

 


Texte original © Sherrilyn MacQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone
Source : http://sherrilynkenyon.com/