Trois chronologies dans l'univers de The League :

The League Némésis Rising désigne les livres avec les personnages de la première génération.

The League, Nemesis Legacy quant à elle, désigne les livres centrés sur la deuxième génération, les enfants nés dans les autres livres et devenus adultes. Seul un livre à ce jour concerne la deuxième génération, The League #3 - Born of Ice, et une nouvelle, Nouvelle : Fire & Ice.
 

The League - Nemesis Dysnaty est une trilogie "Young Adult" (Jeune Adulte), centrée sur la jeunesse de Talyn Batur, le héros de Born of Betrayal (Nemesis Rising)

 

En savoir plus sur
THE LEAGUE - NEMESIS RISING
En savoir plus sur
THE LEAGUE - NEMESIS LEGACY
En savoir plus sur
THE LEAGUE - NEMESIS DYSNASTY




"Dans l'Univers Ichidian personne n'était en sécurité. Les gens étaient arrachés à leurs maisons et tués dans les rues, victimes d'un impitoyable tyran bien décidé à être le seul maître de tout l’empire. Ceux qui s'opposèrent à lui et son armée formèrent une alliance appelée la Ligue, qui passa sous la direction du Quorum.

Après avoir abattu le tyran, le Quorum s'aperçut que le meilleur moyen d'éviter que les problèmes ne commencent, c’était de les éliminer à la base. Un groupe distinct de soldats était nécessaire, les Assassins de la Ligue. Extrêmement entrainés et extrêmement appréciés, ils représentent les piliers du gouvernement.

 Mais la Ligue elle-même n'est pas à l'abri de la corruption...

 Bienvenue dans un monde où la corruption et les assassinats politiques dominent tout et tout le monde - car parfois le remède est vraiment pire que le mal. C'est tuer ou être tué. Vous êtes soit le chasseur, soit la proie.

 Mais il y a ceux qui vous protègeront. Des hommes et des femmes qui sont issus des rues et des milieux sanglants de la survie. A vous de décider s'ils valent mieux que ceux qui vous pourchassent...

 Ou s'ils sont pires.

 Sarcastiques, loyaux, extrêmement entrainés et létaux, ces hommes et ces femmes sont la nouvelle génération de héros. Ils sont capables de rire face à la folie et au danger, et d'endurer ce que la Ligue et leurs ennemies peuvent leur envoyer de pire.

 Plus que tout, ils savent combattre et protéger.

 La guerre est en marche..."