Le terme HELL-HUNTER désigne ce que sont Zeke et ses semblables.
   Il y a environ une centaine de démons connus qui ont des compétences qui dépassent celles des Hellchasers dans la bataille. Ceux qui ont des origines si puissantes et anciennes qui ont été enfermés et sont supposés rester dans leurs trous respectifs.


Symbole des Hell-Hunters

 
    Pour ce niveau de démon, ils ont besoin de capacités proches d’une catastrophe nucléaire. Et seulement l'un de leurs semblables peut les combattre et les remettre dans leur bouteille sans mourir dans le processus.

    Ils sont aussi appelés SERAPHINS ou NECRODEMIAN

    Grossièrement traduit, Necrodemian signifie mort aux démons ou "exécuteur de démons". A la différence d’un Hellchaser, ils ont la capacité et l’autorisation de tuer des démons sans craindre les conséquences, aussi longtemps qu’ils suivent certains protocoles.
   Les Hellchasers peuvent seulement renvoyer les démons dans leur dimension, et ils travaillent pour regagner leur âme et se racheter. Les Necrodemian sont choisis par le haut ordre des anges pour être des protecteurs et pour exécuter certaines espèces de démons déclarés trop dangereux pour continuer à vivre.


    L’espérance de vie moyenne pour un Seraphin/Necrodemian est de deux ans. Et la différence entre un Seraphin et un Arel est qu’ils sont nés d’une lignée spécifique, au contraire des Arelim (Arel).

    Une fois choisi (généralement après que l’un de leur lignée est été tué et que le médaillon leur ait été transmis) et une fois qu’ils décident d'accepter leur médaillon et leur épée de Seraphin, ils ne peuvent s’en défaire. Seule la mort les délivre de leurs obligations. Et ils ne peuvent mourir par une lame de démon. Ils ne vieilliront pas jusqu'au moment de la mort.

    Ils répondent de leurs actes directement à Gabriel et Samael, mais sont soumis à la censure d'un archange.


   Les HELL-HUNTERS et les HELLCHASERS ont fait leur première apparition dans Daemon's Angel en 1994, puis à nouveau dans la nouvelle Where Angels Fear To Treadqui en 1999 était disponible gratuitement via le site de Sherrilyn Kenyon.
   Cette nouvelle a plus tard été publiée dans l’anthologie d’horreur "Blood Lite 1" et est aujourd’hui disponible dans l’anthologie Dark Bites.

 

 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone