A plusieurs reprises, Sherrilyn Kenyon a offert à ses fans des scènes bonus, voir des chapitres additionnels à certains de ses livres.

Certaines sont disponibles sur son site Internet, une de ses scènes, Holidays Gatherings, est plus qu'un simple chapitre "bonus", c'est quasiment une nouvelle à part entière qu'elle a ajoutée à la fin d'un de ses livres, mais qui a disparu lors de la traduction française.

 


Second Chance est apparu à l'origine dans un livret collector exclusif qui a été en 2005 publié aux côtés de Sins of the Night (Dark-Hunter #8 - Péchés nocturnes). Seule une poignée de ces livrets accompagnait chaque présentoir de Sins of the Night. Ces copies se sont immédiatement arrachées et sont toujours convoitées par les fans de Dark-Hunter dans le monde entier.
Depuis, cette nouvelle a été publiée dans le guide officiel The Dark-Hunter Companion en 2007.

Elle a été également intégrée au livre Styxx ( Dark-Hunter #23), dont elle est une partie de l'histoire.

Dans la traduction qui suit, nous y avons d'ailleurs ajouté quelques paragraphes à la fin, car dans le livre de Styxx, cette scène est un peu plus longue...


FICHE DÉTAILLÉE ICI => Dark-Hunter #8,5 - Second Chance
LA LIRE EN FRANÇAIS ICI => Second Chance

 


Cette courte nouvelle se trouve à la fin de la version originale de Au-delà de la nuit, dont elle est en quelque sorte, la continuité.
Elle n'a pas été incluse à la version française du livre. Elle ne se trouve pas non plus dans l'anthologie Dark Bites, car elle est plus considérée comme un chapitre additionnel qu'une véritable nouvelle.

 

FICHE DÉTAILLÉE ICI =>
Dark-Hunter #13,5 - Holidays Gatherings

LA LIRE EN FRANÇAIS ICI => Holidays Gatherings

 


Ce texte est une scène bonus offerte par Sherrilyn Kenyon pour ses fans. 

Elle se situe à la fin du livre  Le gardien d'Azmodea (Dark-Hunter #21)
A l'origine disponible uniquement sur son site Internet.
Depuis, elle est également dans l'anthologie Dark Bites.


FICHE DÉTAILLÉE ICI => Dark-Hunter #21,5 - Redemption
LA LIRE EN FRANÇAIS ICI => Redemption