"Les limitations sont pour les gens qui en ont, les excuses sont pour les gens qui en ont besoin."
Nom : Aquila Penmerlin |
Lisez son histoire :
Nouvelle - The Wager
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Merlin n'était pas un homme. C'était un titre. Les Merlins étaient les conseillers des anciens rois. Le Penmerlin était le Haut Merlin, assis à la droite du monarque régnant, les autres étaient appelés "waremerlins".
Le plus connu des Merlins était Emrys, qui servit à la fois Uther et Arthur Pendragon, mais Emrys Penmerlin était un homme avec des faiblesses bien connues. Des faiblesses que Morgen exploita, de manière à ce qu'elle puisse détruire non seulement Arthur, mais aussi la lignée des merlins.
Ce qu'elle ne prit pas en compte, fut les répercussions que ses actions eurent sur les autres waremerlins, qui refusèrent de la voir prendre possession des objets sacrés qu'ils étaient chargés de protéger. De plus, suite à la capture d'Emrys Penmerlin, la waremerlin Aquila entra alors en pleine possession de ses pouvoirs.
A présent, Aquila Penmerlin garde l'île d'Avalon, avec ce qu'il reste des chevaliers d'Arthur. Elle est entourée d'hommes et de femmes d'une loyauté sans faille (du moins, la plupart du temps).
Plus puissante que son prédécesseur, elle guide les Seigneurs d'Avalon dans leurs quêtes et attends le jour où elle et Morgen pourront se battre pour leur suprématie. Toutefois, son temps, comme pour tous les Penmerlins est limité. Si elle n'atteint pas son but à temps, elle devra se retirer et transmettre ses pouvoirs au suivant dans la lignée...
Le seul problème, c'est que personne n'est sûr de qui sera le prochain Penmerlin. Il ou elle pourrait naître du côté du bien... ou du côté du mal. C'est à Dame Fortunequ'il revient de choisir, et Dame a un sens de l'humour des plus bizarre...
Apparitions / Mentions : |
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone