"Nous avons assez de contrôle pour les armes. Ce dont nous avons besoin c'est d'un contrôle sur les idiots."
Nom : Rafaël Christof Santiago Son pavillon :
|
Lisez son histoire :
Nouvelle : A Hard Day's Night-Searcher
Le texte qui suit est un extrait du tome 8 de la série Dark-Hunter, Péchés nocturnes, il s'agit du texte original, il est donc différent de la traduction faite par les éditions J'ai Lu.
Comme pour répondre à sa question, la porte d'entrée s'ouvrit.
Un homme grand et bel homme afro-américain sortit de la maison. Ses cheveux étaient rasés, laissant voir sur son crâne les volutes qui avaient été tatouées à l'arrière de son cou, jusqu'au sommet de son crâne. Rafaël portait son habituel long manteau de cuir noir, un pantalon plissé noir et une chemise en tricot qui moulait son torse et laissait voir chaque détails de son corps.
Magnifique et mortel, l'homme était l'image même du mot "dur". Lorsqu'il était humain, il était connu pour trancher la gorge de ceux qui étaient assez bêtes pour le dévisager trop longtemps. Il ne laissait à personne une chance de s'échapper. Sa seule devise dans la vie était : "Fais-le à autrui avant qu'il ne te le fasse.".
Mais malgré ses fanfaronnades et sa répartie, elle savait qu'il avait un cœur tendre. Ceux qu'il considérait comme ses amis savaient qu'il pouvait tuer pour les protéger, et qu'il était loyal à jamais.
Il portait des lunettes de soleil noires qui voilaient complètement une partie de soin visage, mais Danger connaissait bien l'ancien capitaine, un pirate. Il vivait heureux à Colombus depuis les 66 dernières années.
- Extrait de Sins of the Night (Péchés Nocturnes) -
Apparitions / Mentions : |
Ce qu'il faut savoir sur lui ... |
Note de traduction :
* Scott Léo "Taye" Diggs est un acteur américain.
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone