"Pourquoi être difficile quand, avec un peu d'effort, vous pouvez être impossible ?"
Nom : Seth |
Lisez son histoire :
Dark-Hunter #21 - Le gardien d'Azmodea
NOTE : La scène finale de son histoire, son mariage, n'est pas dans le livre, elle a été donnée en bonus par l'auteure sur son site, puis dans l'anthologie - Dark Bites. Pour la lire en français, suivre ce lien : " Redemption, de Sherrilyn Kenyon ".
Fils illégitime du dieu égyptien Set et d'une humaine, Seth a été emmené dans le désert par sa mère qui l'y a abandonné pour qu'il meurt. Elle avait essayé de le donner à son père, mais Set avait refusé, car pour lui, Seth était trop faible et trop chétif pour être préservé. Set était aussi furieux contre la mère de Seth, qui avait osé nommé une si pathétique créature comme lui.
Mais le destin n'en avait pas fini avec lui. Il a été trouvé par une meute de chacals Were-Hunters (Garous) qui l'accueillirent dans la meute comme l'un des leurs. Pour un temps très bref, il fut heureux.
Jusqu'à ce qu'ils le vendent comme esclave. A partir du moment où Noir l'a vu, il a comprit le potentiel de Seth. Tout ce qu'il avait à faire était de le torturer pour extraire de lui toute humanité. Maintenant Seth n'a aucun sentiment pour personne. Il est froid et rempli d'une haine amère envers tout et tout le monde. Même les démons tremblent de terreur à son approche.
Par ordre de Noir, il est investi d'une quête et ne s'arrêtera pas. Pas avant que les Olympiens soient défaits et ne s'inclinent devant Noir et Azura.
Seth porte des peintures de guerre pour couvrir son regard et intimider délibérément les démons d'Azmodéa. Il y a une autre raison pour laquelle il les porte, mais c'est expliqué dans le livre. Ses yeux sont peints à la manière égyptienne.
Apparitions / Mentions : |
Ce qu'il faut savoir sur lui... |
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone