Cette page sera régulièrement mise à jour au fur et à mesure que des informations arriveront concernant ces livres, ainsi que leur sorties (couvertures, extraits, illustrations...)

 

 



Genre :
 Romance paranormale / fantastique

Éditeur original : autoédition
Titre original : House of Didymos
Nombre de volumes : 4

Date de sortie - États-Unis : 3 février 2023 (volume 1)
Formats disponibles - États-Unis : ebook / grand format
Nombre de pages - États-Unis : 

 

PERSONNAGES PRINCIPAUX

     
Acheron et Tory

     

Styxx et Bethany

 

Un frère devenu un dieu...

   Il y a onze mille ans un dieu est né.
   Condamné et maudit dans le corps d’un humain, Acheron endure alors une vie de souffrance. Sa mort en tant qu’humain à déclenché la colère de sa mère, la déesse Apollymi qui a presque détruit la Terre. Ramené contre sa volonté, il devient alors un protecteur pour l’humanité.
   Il a combattu pour la survie des humains et cache un passé qui ne veut révéler à personne.
   Maintenant, sa survie et celle des Hommes repose sur la femme même qui le menace.

   Cette femme, c’est Soteria Kafieri, une archéologue qui affirme avoir découvert les ruines englouties de la mythique cité de l’Atlantide… En se rendant à sa conférence, Acheron découvre qu’elle a effectivement réussi. Il fait tout alors pour la discréditer…surtout parce qu’elle a retrouvé le journal de Ryssa, sa sœur bien-aimée.
   Seulement quelque chose l’intrigue : il ne peut pas voir son avenir, il ne peut pas lire en elle…il est donc liée à elle.
   Mais de quelle façon ?

 

Et l'autre resté humain...   

   Juste à l’instant où  vous pensiez que l’Apocalypse était terminée…

   Il y a des siècles, Acheron a protégé la race humaine en emprisonnant un mal ancien résolu à tout détruire. Aujourd’hui, ce même mal a été délivré et il veut sa revanche.
   Bien que frère jumeau d’Acheron, Styxx n’a pas toujours été du côté de son frère. Ils ont passé plus de siècle à se battre plutôt qu’à se protéger l’un l’autre. Aujourd’hui, Styxx a une chance de prouver sa loyauté envers son frère, mais seulement s’il est prêt à négocier sa vie en échange de celle d’Acheron.

   Bethany est née pour réparer les erreurs qui ont entraîné l’emprisonnement de sa famille pour l’éternité. A présent elle est libre, rien ne pourra l’empêcher de respecter le marché qui les a libérés. Elle doit prendre la vie du dernier atlante et elle n’échouera pas. Mais les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être et Acheron n’est pas le dernier de sa lignée.

   Styxx et Acheron doivent mettre de côté leur passé et apprendre à se faire confiance ou d’autres en souffriront.
   Pourtant il est difficile de risquer sa vie pour quelqu’un qui a autrefois essayé de prendre la vôtre, même lorsqu’il est votre jumeau, que les loyautés sont mise à mal et que vous ne pouvez vous fier à personne, pas même vous même, comment trouver le chemin pour revenir des ténèbres qui veulent consumer le monde entier ? En commençant par dévorer votre âme…

 

Ce qu'il faut savoir :

   Le premier livre, Acheron, tome 15 de la série Dark-Hunter est paru en 2008.
   Le second, Styxx, tome 23, en 2013.
   En 2023 sort l'édition anniversaire. Une compilation des deux livres, fusionnés ensemble puis divisé en quatre tomes. 
   Leur histoire sera alors racontée dans l'ordre chronologique et les chapitres alterneront avec l'un et l'autre selon les évènements et leur passé personnel.

 Les deux premiers volumes sont sur leur passé et les deux derniers volumes le présent. Sherrilyn ajoutera du nouveau contenu dans les livres au fur et à mesure qu'elle les combinera et il y aura des scènes et des extraits inédits.

   Ces livres sont collectors et donc en édition limitée. Ils ont été imprimé par le biais d'une plateforme participative, avec différents cadeaux supplémentaires selon les paliers financiers atteints. La campagne participative s'est terminée le 3 juin 2022.

Pour en savoir plus : Acheron & Styxx : House of Didymos - L'édition anniversaire

 


 

   

  

 

 

 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn McQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone