Genre :  Romance / Romance historique
Éditeur original : Avon
Date de sortie - États-Unis : 26 août 2003
Nombre de pages - États-Unis : 375

Titre français : Un héros pour Noël
Date de sortie française : 5 octobre 2022
Éditeur français : J'ai Lu Pour Elle
Nombre de pages : 384

 

Liste des nouvelles et leurs auteures :

  • Against the Odds, par Lisa Kleypas.
    Lydia Craven va bientôt se marier, mais ce n’est pas un mariage d’amour. Pragmatique et passionnée de mathématiques, Lydia sait qu’elle a peu de chances de faire un mariage d’amour comme celui de ses parents. Elle accepte sa future union sans se faire d’illusion. C’est sans compter avec le sort, qui s’acharne lorsqu’elle se retrouve coincée dans le cellier avec le Docteur Jake Linley, celui pour qui jadis, elle a eu un pincement de cœur. Il fait ressortir le pire en elle, mais elle réussira à vaincre ses émotions ! Et puis, va-t-elle vraiment, finalement, accepter un mariage de raison ou bien écouter ce que lui dicte son cœur…
    => Cette nouvelle fait suite au deuxième tome de la série "Gamblers", publiée en France par les éditions J'ai Lu pour Elle, collection Aventures et Passions.


  • Midsummer’s Knight, par Kinley MacGregor alias Sherrilyn Kenyon 
    Simon de Montfort est amoureux.
    Le seul problème est que la femme qu'il aime imagine que c'est un autre qui écrit pour elle. Un chevalier, ce qu'il ne pourra jamais espérer être.
    Et comme cet homme est son meilleur ami, il ne peut se résoudre à faire du mal à l'une ou l'autre.
    => Cette nouvelle se situe entre les tomes 4 et 5 de sa série Les MacAllister, publiée en France par les éditions J'ai Lu Pour Elle, collection Aventures et Passions.

 

  • A Tale of Two Sisters, par Julia Quinn
    Le fringant Ned Blydon est dans une situation des plus enviable : il s'est engagé auprès d'une des sœurs Thornton, tout en étant secrètement amoureux de l'autre...
    => Cette nouvelle clôt la trilogie "Blydon", publiée en France par les éditions J'ai Lu pour Elle, collection Aventures et Passions.

 

 


Traduction par Dark-Hunter Francophone
Source : Goodreads