Mon bébé coupe ses cheveux…

Je ne peux pas le croire ! Je suis encore sous le choc ! Tout a commencé avec un commentaire innocent de ma part sur le fait que j’aimerais voir à quoi ressemblait la vraie couleur des cheveux d’Ash. Je lui ai dit qu’il n’avait pas à les garder. Que j’étais juste curieuse.

Bam !

Il était blond et je dois dire qu’il est adorable en blond. Ca adoucit ses traits et lui donne un air enfantin et charmant, par opposition au regard Je-vais-vous-tuer-où-que-vous-soyez et intimidant d’Ash que j’ai l’habitude de voir. J’avais oublié combien il pouvait être si peu sûr de lui parfois. Combien il est gentil. C’est ce que j’aime le plus à son sujet.  Il est l’un des êtres les plus puissants de l’univers, qui peut vous tuer d’une seule pensée, et en même temps il s’enchante de quelque chose d’aussi commun qu’une bouchée de crème glacée à la vanille.

Quoiqu’il en soit, il était là tel qu’il a toujours été. Puis il est redevenu normal. Je ne sais pas quoi penser de ça.

Jusqu’au lendemain. Il a dû aller à la rencontre d’un Dark-Hunter au sujet d’une chose ou d’une autre. Simi est restée avec moi et on s’est lancées dans la pâtisserie, on en a pour la semaine. Je mangeais déjà beaucoup avant d’être encore enceinte, et maintenant…

Je pourrais bien me goinfrer comme un porc.
Mais je suis hors-sujet (je suis restée avec Simi trop longtemps). Bébé rentre à la maison et j’en tombe à la renverse.
Il est chauve ! Bon, d’accord, pas chauve. Pas vraiment. C’est seulement coupé aux épaules, mais par rapport à ce qu’il avait…
« Qu’est ce qui t’es arrivé, demandai-je, c’est Renegade qui t’a scalpé ? ».
Il hausse les épaules « J’ai fait un don a Lock of Love ».
« Oh ».
Quelque chose le rendait nerveux.
« Si tu n’aimes pas, je peux les avoir long encore. »

Il peut, aussi. Mais ce n’était pas ça : « Ce ne sont pas mes cheveux, chéri. Ce sont les tiens. Je t’aime indépendamment de ton apparence. Je t’aime même quand tu deviens bleu comme un Schtroumpf »

Mon évocation au Grand Schtroumpf lui a finalement arraché un rire. Mais il m’inquiétait, parce que je sais pourquoi il n’aime pas avoir les cheveux courts. Il ne peut laisser personne, autre que moi, lui toucher la nuque et ce n’est qu’au bout de deux ans qu’il m’a laissé le toucher à cet endroit.

Quelque chose d’aussi inoffensif qu’une brise qui lui souffle sur la nuque le fait frissonner et grincer des dents. Durant la première année de notre mariage, il a dormi tout en maintenant un oreiller sur son cou.

J’ai marché jusque dans ses bras, autant qu’une grosse femme enceinte le pouvait et ai embrassé ses lèvres « Je pense que tu es adorable », murmurai-je. Et je le pense. Chaque jour je me réveille et je voudrais que l’on me pince. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est à moi.
Sur ce, je vous laisse avec cet adorable photo que j’ai réussi à prendre rapidement quand il en plaisantait encore tout à l’heure. Ne pas faiblir. Je l’ai finalement sorti de l’ombre. Cela n’a prit que trois ans.



Par petits pas, comme disait mon grand-père. Tu peux faire le tour de la Terre entière aussi longtemps que tu feras un petit pas à la fois.

 


Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone


Je sais que Mr. Grand et Puissant Être Atlante qui pense à tort qu'il est irréprochable ne me dit rien au sujet des vêtements de mon petit garçon…
Tu peux m’expliquer celui-ci, Grand Schtroumpf?



Donc je présume que Bas peut ressembler à ça quand  Eros nous rend visite à la Saint Valentin, mais oublier le look fermier quand nous allons rendre visite à ma famille?
Vraiment ?

Simi, on doit  parler. Et apporte tes chauffe-cornes pour Bas. Je pense que je vais le laisser les porter chaque fois qu’il “change”.  Il est très mignon avec.

 
 

Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone