"Cherchez le #1. Ne passez pas non plus à côté du #2."


 

Nom : Christopher Lars Ericksson
Surnom : Chris
Statut : Humain
Travail : Écuyer de Wulf
 
Date de naissance : 10 avril 1982

Cheveux : Noirs
Taille : 1, 83 m.
Constitution : Mince

Meilleur ami : Nick
Pire ennemi : Wulf

Moyen de transport : Hummer


Je suis né pauvre ... oh attendez, ce n'était pas moi. J'ai vu ça une fois dans un film. Je suis né dans un giron de luxe et je dois admettre que je suis probablement l'un des êtres humains les plus gâtés que vous avez envie de rencontrer.

Ma famille sert Wulf Tryggvason depuis qu'il est devenu un Dark-Hunter. Nous ne comptons pas les générations - il y en a trop pour nous. J'ai repris le service auprès de Wulf après que mon père soit décédé d'une crise cardiaque.

Comme Brynna, j'ai grandi dans le monde des Dark-Hunter et je les considère comme une famille. Je ne ferais jamais rien de mal à aucun d'eux, même pas à Wulf quand il m'énerve. Et l'homme me dérange vraiment la plupart du temps. Il agit comme un croisement bizarre entre un père surprotecteur et un grand frère bruyant et dont l'accent me rappelle étrangement le muppet du chef suédois.

J'ai tendance à être calme et timide. Au grand dam de Wulf, je sors rarement. Je n'ai tout simplement pas beaucoup de charisme et il est difficile pour moi de discuter avec les femmes. Nick dit que j'ai besoin d'avoir plus de confiance en moi, je dis que j'ai besoin d'un sac pour ma tête.

Comme je suis un enfant unique et compte tenu de ce que mon père faisait dans la vie, je n'ai pas beaucoup interagie avec les enfants humains "normaux". Comme l'introverti typique, je lis beaucoup, je joue sur mon ordinateur, et je regarde la télévision. La plupart du temps parce que Wulf fait une crise si jamais je suis hors de son champ de vision. Ouais, ça craint d'être moi.

Apparitions / Mentions :

Dark-Hunter #5 - La descendante d'Apollon

Ce qu'il faut savoir sur lui...

- Chris fera aussi une apparition dans les "Les Chroniques de Nick"

-Chris deviendra éventuellement l'écuyer de Nick...

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone