----- Présentation de la série "Dark-Hunter"
----- Retour à la liste des livres de la série Dark-Hunter


Les personnages concernés par cette histoire sont principalement les Dream-Hunters, toutefois plusieurs Dark-Hunters apparus précédemment reviennent.


 

 


Genre :
Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : St Martin's Press
Titre original : Dream Warrior
Date de sortie - États-Unis : 2 février 2009
Formats disponibles (US) : poche / audio-book / e-book
Nombre de pages - États-Unis : 314 (poche)

Titre français : Le prédateur de rêves
Éditeur français : J'ai Lu
Date de sortie - France : 6 juin 2012
Traductrice : Dany Osborne
Format disponible (France) : poche
Nombre de pages - France : 342 
 

PERSONNAGES PRINCIPAUX
         
Jericho et Delphine

Lieu : La Nouvelle-Orléans

   Nous sommes les Dolophonis, serviteurs des Furies, nous sommes à la droite de la justice et personne ne se tient devant nous.

   Fils de Warcraft et de la Haine, Cratus a passé l'éternité à se battre pour les anciens dieux qui lui ont donné naissance. Il était la mort pour tous ceux qui le croisait. Jusqu'au jour où il déposa les armes, refusant d'exécuter un ordre de Zeus, il fut torturé, défiguré puis banni. Il voue une haine terrible aux dieux qui l’ont abandonné dans le monde des hommes.
   Maintenant un ancien ennemi s’est réveillé et a choisi les rêves comme champ de bataille.

   En tant que Dream Huntress, Delphine a passé l'éternité à protéger l'humanité contre les prédateurs qui s'attaquent à notre état inconscient. Mais maintenant que ses alliés se sont éloignés, elle sait que pour survivre, les Dream-Hunters ont besoin d'un nouveau chef. Quelqu'un qui peut les entraîner à combattre leurs nouveaux ennemis.. Cratus est son seul espoir. Le temps est compté et si elle ne peut pas le gagner à sa cause, l'humanité sera détruite et le monde que nous connaissons cessera bientôt d'exister.


- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter #17 : Le Prédateur de rêves



LE SAVIEZ-VOUS ?

L'histoire derrière l'histoire...
   La seule chose que j'ai toujours voulue pour les livres des Chasseurs, c'était faire avancer les choses. Je ne voulais pas que les livres aient la même intrigue, les mêmes situations encore et encore. C'est pourquoi leurs mondes évoluent. Il s'agit là de la prochaine étape dans le monde des Dream-Hunters, vous y verrez un changement important.

   Le prochain livre qui sera un aussi un gros changement sera The Guardian où nous apprendrons un peu plus de vérités et où nous verrons un tout nouvel aspect de leur monde.

-Sherrilyn Kenyon-              

 


<= Livre précédent   Livre suivant =>

  NOS AVIS SUR "LE PRÉDATEUR DE RÊVES"

Celui d'Hylonomé :

   Fantastique ce tome, il fait avancer l'intrigue de la série à grand pas, avec les nouveaux ennemis de cet arc qui entrent dans la danse. Les Daimons ne sont rien face à eux, et des alliances commencent à se former bon gré mal gré. Une grande avancée aussi pour les Dream-Hunters (je ne dirais rien).

   Un 17° tome qui nous donne l'occasion de revoir plusieurs personnages : Aidan et Leta, Zarek et Astrid, Tory et Acheron, Nick, Alexion et Danger, Stryker et Zephyra... de nouveaux Dark-hunters, les plus féroces de la série, nommés les "Chiens de Guerre" (Dogs of War).
   L'intrigue sur Jaden s'intensifie avec sa confrontation avec Jared (tout aussi énigmatique),  laissant perplexe Jéricho/Cratus qui pense une chose : "Ils sont amants, ou frères... ou bien des amis, de très bons amis...".
 
   Jéricho/Cratus est un nouveau personnage, un Titan, aussi fort, si ce n'est plus fort que les dieux, il est né de la Source originelle. Mais une "trahison" envers Zeus l'a condamné à une torture éternelle. Pourtant quand Zeus a besoin de son aide, et surtout de sa force contre Noir et Azura, il lui envoi Delphine, qui doit le pousser à les suivre, ou l'abattre s'il refuse.
   Cratus a t-il vraiment trahit Zeus ? Quelle était vraiment la fameuse prophétie qui a condamné les Dream-hunter à leur malédiction ? Quel rôle joue Delphine dans tout cela ?
   Réponse dans cette suite directe de "Le silence des ténèbres".

  


Les avis de nos partenaires :


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone