Le retour des pirates de Kinley MacGregor

   En janvier 2020, les éditions J'ai Lu pour Elle nous ont agréablement surpris en remettant dans leur catalogue les romans de Kinley MacGregor (le pseudonyme de Sherrilyn Kenyon), choisissant d'éditer une série alors inédite en France "Les MacAllister". Une courte série en 7 tomes (et une nouvelle), qui nous emmène en Écosse et en Angleterre, dans les pas d'une mystérieuse Confrérie de l'Épée et d'une fratrie écossaise meurtrie, les MacAllister.

   À l'époque, lorsque l'éditeur nous l'avait annoncé, nous savions également qu'il était aussi prévu de rééditer, Pirate de mon Cœur, le premier tome d'une duologie écrite également par Kinley MacGregor. Un livre que les éditions J'ai Lu pour Elle avaient fait paraître quatorze ans plus tôt en France sans jamais en publier la suite. Il était également prévu de publier enfin ce second tome, dans la foulée de cette réédition.

Originellement programmée pour la fin de l'année 2020 ou début 2021, sa publication avait été remise à plus tard suite à l'épidémie qui est passée par là et a chamboulé tout le calendrier des sorties littéraires.

   
Mais cette fois, c'est la bonne ! La série en deux tomes "Sea Wolves" arrive enfin en France sous le titre "Les Aventuriers des mers" dès novembre 2021.

 


Qui se souvient de "Pirate de mon Coeur" ?

   En effet, en juillet 2006, alors qu'était sortit quelques mois plus tôt le quatrième tome de la série fantastique Dark-Hunter de Sherrilyn Kenyon, Pirate de mon Coeur, un roman écrit par la même auteure mais sous le pseudonyme de Kinley MacGregor sortait lui, dans la collection Aventures & Passions du même éditeur (avec la couverture kitchissime telle qu'on les faisait à l'époque).

   Le premier tome d'une duologie dont pourtant nous n'avions pas eu la suite.

   Quinze ans après sa sortie, les lecteurs de la première heure pourront le redécouvrir et ENFIN découvrir le second (et dernier) volume qui sera alors complètement inédit en France. Les nouveaux lecteurs eux, pourront savourer une autre courte série de Kinley MacGregor.

Alors notez bien sur vos calendriers :

Les Aventuriers des mers #1 : Pirate de mon Cœur revient le 3 novembre 2021 en France ! On attend avec impatience de découvrir la nouvelle couverture !


NOTE AUX LECTEURS : Cette série est très subtilement rattachée à l'univers Dark-Hunter de Sherrilyn Kenyon (plus précisément La trilogie "Deadman's Cross".
Pour en savoir plus lisez => Les livres de Kinley MacGregor dans l'univers des Dark-Hunters ET Nouveau dans le mondes des Dark-Hunters : La trilogie Deadman's Cross

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir