AVERTISSEMENT :
L’extrait suivant comme l’ensemble de ceux présents sur ce site internet, a été traduit par l’équipe de Dark-Hunter Francophone d’après le strict respect du texte original. 
Toutefois nous ne sommes pas traductrices professionnelles, le sens d'une phrase peut nous avoir échappé. Si vous trouvez une faute ou une phrase mal construite, n'hésitez pas à nous le signaler par e-mail.

 


The League #7 - Born of Fury


Chapitre 3

 

   "Je ne ferais pas ça, si j'étais toi."
   Darice retroussa la lèvre vers Thia avant de passer son chemin et de donner un coup de pied dans la caisse.
   -Je ne porterais pas ça hors du vaisseau. Tu peux porter tes propres affaires, humaine.
   Hauk lui mis une beigne à l'arrière de la tête.
   -Elle est ta princesse, tarsen. Respecte-la en tant que telle.
   Se frottant la tête, il leva les yeux au ciel.
   -Pourquoi devons-nous emmener quelqu'un qui a autant d'affaires ?
   -Tss, je n'ai pas autant d'affaires, punkin. Au contraire, j'ai une précieuse cargaison avec des instructions délicates d'entretien.
   Darice releva la lèvre.
   -Je ne vais pas porter des vêtements." Il jeta à nouveau la caisse.
   Cette fois, la caisse grogna et feula en réponse.
   Darice fit un bond d'un mètre en arrière.
   "Qu'est ce que c'est que ça ?
   Thia fit un sourire amusé à Hauk et Chayden.
   -Pas mes vêtements."
   Avec une expression de dédain, elle prit l'interrupteur sur la caisse et l'ouvrit.
   Un chat noir géant bondit, prêt à attaquer ce qui l'avait prit pour cible. Darice poussa un cri perçant et sauta sur le siège derrière Hauk.
   Chayden souffla de désespoir.
   -Merde, mec. Ton neveu vient de jeter durement un lorina et l'a énervé.
   Hauk regarda Darice par-dessus son épaule.
   -J'avais remarqué." Claquant de la langue, il appela le féroce prédateur vers lui. "Hey, Illyse." Il tapota l'énorme chat sur la tête et lui permis de lui lécher le menton, puis fit un pas de côté avant de désigner Darice. "Mange mon neveu !"
   Darice le regarda alors que le chat se déplaçait pour lécher les doigts de Hauk et lui renifler la main au lieu d'attaquer sur commande.
   "Tu n'es pas drôle. Pourquoi cette chose est ici de toute façon ?
   -Encore une fois, ne me tente pas." Hauk prit une profonde inspiration pour garder sa force mentale. "Tu sais, je préfèrerais marcher nu, les mains menottées dans le dos, dans le siège de la Ligue et de dire à Kyr que je faisais partie du commando qui a attaqué sa prison, plutôt que ça.
   Chayden souffla entre ses dents.
   -Ça veut tout dire.
   -Oui... rendez-vous dans six semaines.
   Chayden inclina la tête vers lui et lui tendit le bras.
   -Marche en paix, drey."
   Hauk secoua le bras de Chayden avant de débarquer pour son voyage en enfer. Et aussi mauvais qu'il était, au moment où il posa un pied sur le paysage aride et désolé, cela ne fit qu'empirer les vieux souvenirs qui l'assaillaient.
   Thia soupira lourdement.
   -Parce que mon père est surprotecteur, et qu'il a un semblant de sens de l'humour. Soit j'emmenais son chat, soit la moitié de son armée. Je lui ai dit que personnellement je préférais l'armée, tant qu'ils étaient jeunes, mignons, mâles et virils... ce qui explique pourquoi le chat a été envoyé.
   Chayden passa son bras sur les épaules de Hauk.
   -Mon frère, je ne t'envie pas les six prochaines semaines.
   -Mon frère, je ne m'envies pas les six prochaines semaines.
   Chayden rit.
   -Tu es sûr que tu veux que je te laisse seul avec eux ?
   -Ne me tente pas."
   Hauk alla récupérer son sac de survie et son matériel. Quand il ramassa aussi celui de Thia, Darice siffla. Il lança un regard noir à son neveu.
   -Comment est ce que ça pourrait être une Endurance si elle ne porte même pas son propre sac ? Hein ?
   Hauk regarda fixement Darice.
   -Crois-moi, fils. C'est définitivement un test de mon endurance.
   Chayden et Thia éclatèrent de rire tandis que Darice quittait la navette, les maudissant eux et leurs ancêtres dans un souffle.
   Lorsque Hauk commença à porter le grand sac, Thia se précipita pour prendre son sac sur ses épaules.
   -Je ne suis pas réellement sans défense, oncle Hauk. Je le fais seulement pour voir la fumée sortir des oreilles de Darice." Elle balança le grands sacs sur ses épaules et le boucla, elle appela Illyse à ses côtés et s'éloigna de la navette.
   Hauk rencontre la regard amusé de Chayden et gémit.
   -S'il te plaît ne me laisse pas ici... seul... avec eux.
   Chayden sourit avec sympathie.
   -Tu auras des communications pendant trois jours. Après ça...
   -Nous serons tout seul pendant un mois," finit-il pour lui.
   Il inclina la tête à Hauk.
   -Si tu dois manger l'un des jeunes pour survivre, ou pour sauver ta santé mentale, je te suggère Darice. Il te donnera plus d'indigestions ensuite, mais la torture qui s'ensuivra sera moins douloureuse, je pense.
  
   Au fond de son esprit, il pouvait se voir lui-même étant enfant, rempli d'excitation, sautant sur place pas loin de ce même endroit. A ce moment, c'était le meilleur ami de son père qui les avait déposés. Hauk était parti devant en courant pour commencer à explorer tandis que le rire de Keris remplissait ses oreilles.

   "Ne pas se perdre le premier jour, Dancer !
   -Ouais, ouais ! Tu deviens vieux, Kerry. Sinon, tu pourrais rester avec moi !
   -Je vais te montrer qui est vieux..."
   Saisissant son sac, Keris avait sans effort couvert la distance entre eux et l'avait plaqué au sol. Ils avaient lutté pour la domination, jusqu'à ce que son frère beaucoup plus âgé et mieux formé l'épingle au dol et le chatouille jusqu'à ce qu'il en pisse dans son pantalon. En colère, Keris l'avait battu pour ça, et Hauk avait eu mal du côté gauche pendant des jours après ça.
   Un sourire triste courba ses lèvres alors que des larmes amères l'étouffaient. Il donnerait tout s'il pouvait revenir en arrière et renoncer à son test. Revenir en arrière et échanger sa vie contre celle de Keris. Il aurait dû mourir ce jour là. Pas son frère héros de guerre qui n'avait jamais fait de mal à leurs parents et à Dariana non plus.
   Contrairement à lui.
   Depuis le jour de sa naissance, Hauk n'avait été rien de plus qu'une déception pour eux.
   Pourquoi suis-je en vie ?
   Honnêtement, il ne le savait pas, et il ne pouvait toujours pas se souvenir de quoique ce soit au sujet de ces trois semaines après avoir été blessé, autre que son instinct primaire de ne pas mourir.
   Brisé et en sang, il avait rampé durant tout le chemin vers leur point de rendez-vous.
   Au fond de son esprit et dans chaque cauchemar depuis lors, Hauk voyait le sourire ironique de Keris alors qu'il était en train de mourir.
   "Prends soin de Dari pour moi. Dis lui que je l'aimerais toujours."
   Hauk tressaillit involontairement quand il revit la mort de Keris dans son esprit. Entendit le son du corps de son frère tomber et claquer tout le long de sa chute sur ce terrain impitoyable, qui l'avait déchiqueté.
   Il n'y avait rien qu'il aurait pu faire pour l'arrêter. Aucun moyen de sauver Keris. Son frère avait donné sa vie au détriment de la sienne.
   Maintenant le mieux qu'il pouvait faire était de préserver l'enfant de son frère. Peu importe le comportement de Darice, il devait le garder en sécurité. Et c'était la même chose pour Thia. Mais pour Nykyian, il serait mort une douzaine de fois. Nyk avait cru en lui comme personne d'autre ne l'avait fait. Et il avait vu Hauk traversé par la douleur de perdre à la fois Fain et Keris.
   Dès que Chayden et les sons des moteurs disparurent, il entendit Thia et Darice se battre à nouveau.
   Levant les yeux vers le ciel, Hauk secoua la tête et poussa un soupir grave. Il devait les garder à l'abri des autres, bien sûr, mais avant que tout ça soit terminé, il pourrait finir par tuer l'un d'eux lui-même.


  

 


⇐ Lire le chapitre précédent   Lire le chapitre suivant =>

Texte original © Sherrilyn Kenyon - 2014
Traduction © Dark-Hunter Francophone

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir