Genre : Romance Futuriste
Lectorat : Adolescents / Adultes
Éditeur original : Leisure Books / Dorchester Publishing
Titre original : Paradise City
Date de sortie - États-Unis : 1er août 1994
Format disponible : poche
Nombre de pages : 390 (poche)


PERSONNAGES PRINCIPAUX
       
         
Devyn et Alix

 


Résumé :

Les connaissances de Devyn en matière de femmes, de jeu et de medecine était aussi vaste que le cosmos. Mais ce qu'il savait sur le système de maintenance d'un vaisseau spatial était aussi rempli qu'un cratère lunaire. Alors quand l'irrésistible Alix Garran lui a dit que les stabilisateurs arrières de son vaisseau étaient cassés, Devyn l'a engagé comme mécanicienne. Alors qu'elle lui enseigne les détails pratiques de son vaisseau, il désirerait lui enseigné les mécanisme de l'amour.

Fuyant son passé, Alix voulait une vie sans ennuis. Pourtant à peine s'est-elle engagée avec Devyn, qu'elle est rattrapée par les autorités et emmenée à Paradise City, là où même les assassins ne sont pas en sécurité. Mais Alix ne se doutait pas du vrai danger avant que les baisers brûlant de Devyn ne l'éveille et lui montre un avant-goût du paradis.
 
 

LE SAVIEZ-VOUS ?

"Paradise City" a été l'un des premiers livres de la série "The League",écrit par Sherrilyn Kenyon. Lorsque Sherrilyn Kenyon l'a réécrit, l'histoire avait changée - même si quelques similitudes sont restées - et le titre aussi, devenant "BORN OF ICE".

 


NOS AVIS SUR "PARADISE CITY"

Celui d'Aliénora

 

 

 

 
     
 

 



Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone