"Certaines personnes sont comme les Slinkys*... ils ne sont vraiment bons à rien...
mais ils vous font tout de même sourire lorsque vous les poussez dans les escaliers."
Nom : Adarian Malachai |
Il est le père de Nick et le plus âgé des Malachai.
Cruel et vicieux, Adarian n'accepte rien de personne et tuera toute personne qui se mettra sur son chemin - incluant Noir et Azura. Mais il garde un profond secret qu'il veut transmettre à Nick, à la condition qu'ils vivent tous les deux assez longtemps pour ça.
Il purge actuellement une triple peine à perpétuité à la prison d'Angola pour avoir tué des démons qui l'ont attaqué lors d'un braquage de banque.
Sa défense au tribunal : "C'était un démon, Votre Honneur. Un tas de saloperies qui essayaient de me tuer et si je ne les avais pas tués, ils m'auraient abattu sur place, puis ils se seraient emparés de la ville et vous auraient réduits en esclavage, vous autres insignifiants et pathétiques humains" n'a pas très bien fonctionné avec le juge. Et ils ont refusé l'irresponsabilité pénale pour folie, puisque toute sa défense était basée sur : "Je ne suis pas fou. Vous, pathétiques humains, devez comprendre que les démons ont besoin de tuer".
- On en parle sur le forum -
♦ Le devenir de Cherise et Adarian
♦ Ce que l'on sait sur le(s) Malachai
Apparition / Mentions : Deadman's Cross #1 - Deadmen Walking |
Ce qu'il faut savoir sur lui... - Adarian a développé une capacité "spéciale" quand il vivait avec Cherise. - Sous sa forme démoniaque, la peau d'Adarian est rouge et noire. |
* Vous savez, ces petits jouets en forme de ressort auxquels nous faisions descendre les marches d'escalier.
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone