Cette fiche concerne le personnage de Nick avant Dark-Hunter #7 - Prédatrice de la nuit. Deux autres fiches sont disponibles, et sont différentes :
- Nick (Dark-Hunters) : concerne Nick Gautier APRÈS les évènements du tome 7 de la série Dark-Hunter, et contient des révélations (indiquées sur la fiche).
- Nick (Chroniques de Nick) : concerne Nick Gautier par rapport à la série Chroniques de Nick.
"Je n'ai pas un problème d'attitude. Vous avez un problème de perception."
Nom : Nicholas Aloysius Ambrosius Gautier |
Je suis ce que la plupart des gens appellent un pauvre Déchet blanc*. Mon père était un criminel de carrière, ma mère une strip-teaseuse. J'ai grandi dans les arrière-salles du club de striptease où elle a travaillé, en aidant les videurs a bousculer les clients.
J'étais dans et en dehors des ennuis comme beaucoup de gamins et ne parlons pas de l'épaisseur de mon dossier. Dieu merci, ils scellent ces choses.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris le mauvais virage un soir où mes «amis» ont décidé de faire une chose avec laquelle je savais que je serais incapable de vivre. Ainsi, au lieu de ça, ils m'ont presque tué. La seule chose dont je me rappelle c'est qu'ensuite, Kyrian était là, et il a sauvé ma vie sans valeur. Il m'a sorti de la rue, m'a donné un emploi légal et m'a remis sur la bonne voie.
Bien que je le trouve très ennuyeux 95% du temps, je lui dois tout et je pourrais mourir ou tuer pour les protéger lui et le reste des Dark-Hunters.
Sa voiture et sa maison :
Apparitions / Mentions : |
Ce qu'il faut savoir sur lui... |
- Pour en savoir plus -
Note de traduction :
* "déchet blanc"... l'expression utilisée dans le livre est "white trash". Littéralement cela veut dire "déchet blanc" ou "raclure blanche", c'est un terme d'argot américain très insultant dont l'origine remonte au XIXe siècle. Il désigne à l'origine la population blanche pauvre. Les "white trash" sont souvent dépeints par les milieux progressistes urbains comme pauvres, avec un niveaux d'éducation bas et de mauvaises manières.
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone