"La gentillesse est le fruit pourri qui empoisonne la vie de toute personne qui y prend part. Jetez-la au visage de votre ennemi et laissez-la lui pourrir la sienne. à la place"
Nom : Lydia Tsakali |
Lisez son histoire :
Dark-Hunter #21 - Le gardien d'Azmodea
La scène finale de son histoire, son mariage, n'est pas dans le livre, elle a été donnée en bonus par l'auteure sur son site, puis dans l'anthologie - Dark Bites. Pour la lire en français, cliquez ici :
" Redemption, de Sherrilyn Kenyon "
Lydia est une Dream-Huntress envoyée pour la plus dangereuse des missions : elle doit partir dans le Néant (Nether Realm) pour retrouver les dieux des rêves disparus avant qu'ils ne trahissent le secret qui pourrait tous les tuer. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'être faite prisonnière par le plus dangereux des gardiens de ce monde.
Mais Lydia est bien plus que ce qu'elle semble être... elle possède des pouvoirs bien plus grands que la plupart des Dream-Hunters. Elle ne se laissera pas soumettre ou commander.
Elle n'est pas un larbin.
Dans Le gardien d'Azmodea, Seth l’appelle "sšn", le mot égyptien pour "lilas". le lilas est une fleur sacrée et mystérieuse dans l’ancienne Égypte. Le lis blanc, qui fleurit dans la boue, comme le lis bleu était célébré et vénéré. Il était utilisé dans les boissons et la nourriture pour provoquer un sentiment d'euphorie et de calme. On lui donnait aussi de puissantes vertus pour la guérison.
Apparitions / Mention : |
Ce qu'il faut savoir sur elle... |
- Pour en savoir plus -
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone