ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT D'IMPORTANTS SPOILERS POUR LES LECTEURS QUI N'ONT PAS LU "STYXX". NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GÂCHER L'HISTOIRE (OU UNE PARTIE).



J'essaie toujours de me repérer dans ce nouveau monde où je me suis réveillée. Les choses sont si étranges ici. Le fait que Styxx n'ait pas du tout intéressé par l'idée de quitter mon temple à Katoteros aide beaucoup. Il est heureux de consacrer du temps à Ari et à moi. Et j'apprends lentement à connaître avec bonheur mon petit frère, qui a un humour original seulement égalé par mon mari et mon fils aîné. Je ne suis toujours pas habituée au fait d'appeler Galen, Urian, mais je m'adapte et j'apprends.

Une de mes nouvelles aventures c'est explorer le monde avec Tory et Lydia. Leur joie de vivre est communicative. Je n'avais encore jamais connu des gens comme elles. Tory s'est occupée de tout m'apprendre sur Noël et ses célébrations. Toutes les trois, avec Simi, avons été faire les achats de Noël pour les enfants et nous sommes revenues à la maison avec plein de choses intéressantes. Lydia et Seth, avec leur fils, nous ont aidés à décorer notre sapin. Qui a même été complété par une bouteille de sauce barbecue que Simi a accrochée à la plus haute branche.

Mais je dois dire que mon objet préféré n'était pas devenu mon préféré jusqu'à ce que je vois Styxx avec après qu'il ait baigné Ari. C'était un si grand moment de voir mon mari parer mon plus jeune fils avec un souvenir de vacance que je dois le partager. Maintenant, je dois finir d'emballer mes derniers cadeaux, appeler mon père et mon frère, et surveiller mes enfants et mon mari pour être sûre qu'ils vont bien.
J'espère que toute le monde passe des moments aussi magiques que nous.

 


Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone