Le matin, ça craint...

Je déteste quand Maman me fait faire l'équipe du matin. Mais c'était moi ou Remi et depuis que nous essayons de maintenir les clients qui payent, j'ai tiré à la courte paille.

Je déteste mon frère.

Et au diable Trey avec son enthousiasme si tôt le matin. Les êtres humains craignent. Le pire est qu'il a allumé le juke-box et qu'elle s'éclate sur la musique dans tout le club pendant que nous nous préparons à ouvrir. Aimée est trop guillerette. Qu'est ce que je fais avec ces créatures du matin?

Je ne comprends pas le matin. C'est le moment où les ours décents devraient dormir.

Et je remarque que Maman n'est pas là. J'ai essayé de protester et appris que l'instinct maternel ne couvrent pas les enfants quand ils atteignent mon âge.

Mieux vaut aller aider Mark dans la cuisine. Au moins, c'est plus calme là-bas.

 

 

 

 


Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone

Une longue nuit

J'ai le sentiment d'être perdu dans une faille spatio-temporelle. Il est seulement 11 heures et j'ai l'impression que je suis allé au travail il y a des heures. La musique est bonne. Les Howlers sont sur la scène et remettent les posters Bauhaus. Maman les avait décoller parce qu'elle ne les apprécie pas, mais je les apprécie.

Pas de Dark-Hunters jusqu'à présent ce qui est bon car il y a un groupe de Daimons. Mais ils gardent leur distance avec la foule.

Je garde un œil sur Aimée qui est plus hargneuse que d'habitude ce soir. Il y a quelque chose de bizarre avec elle. Je dois rester vigilant.
Surtout quand une beauté en rouge marche par là.
Je dois aller chasser ça. Plus tard.

 

 

 

 

 


Source : http://sherrilynkenyon.com/
Traduction par Dark-Hunter Francophone