"Laisses-moi te donner une description du job. Moi, Dark-Hunter. Toi, Daimon. Je frappe. Tu saignes. Je tue. Tu meurs."
Nom : Zarek de Moésie |
Lisez son histoire :
Dark-Hunter #4 - Le loup blanc
Zarek est le fils non désiré d'une esclave grecque et d'un sénateur romain.
Quelques instants après sa naissance, sa mère l'a donné à une servante en lui ordonnant de le tuer. La servante prit pitié de l'enfant et l'emmena à son père qui n'avait pas plus d'intérêt que sa mère pour le bébé, Zarek est devenu le bouc émissaire d'une noble famille romaine.
Personne ne sait comment il est mort ni pourquoi il a échangé son âme, il le garde comme un secret bien gardé. Il ne fait confiance à personne. Il interagit rarement avec d'autres Dark-Hunters et quand il le fait, c'est toujours à contrecœur et avec le plus grand mépris pour eux.
En raison de son refus constant de suivre les ordres (même ceux d'Artémis) et son manque d'égard pour les personnes autres que lui-même, il est maintenu en isolement en Alaska, où son activité est sérieusement limitée et étroitement surveillée.
Nombreux sont ceux qui craignent un jour qu'il libère ses pouvoirs contre les humains ainsi que les Daimons.
Apparitions / Mentions : Nouvelle : Shadow of the Moon Shadows of Fire #2 - Last Christmas |
Ce qu'il faut savoir sur lui... |
Vous pouvez acheter un poster à colorier de Zarek sur le site de Dabel Brothers, il est téléchargeable, cliquez sur l'image pour y accéder.
Vous pourrez également l'obtenir dans le Dark-Hunter Ultimate - Coloring Book qui sortira le 18 avril 2017, et disponible sur Amazon.
CARNET ROSE
Notre Dark-Hunter psychopathe préféré est le père de deux enfants. L'aîné, Menecaeus, est né le 4 octobre 2005... Bon, son père préfère l'appeler Bob (et on le comprend un peu). Zarek l'emmène parfois jouer avec Trace Kattalakis, le fils de Vane et Bride, les deux garçons sont amis.
Quelques temps plus tard est née Kyra.
Peut-être est-ce Zarek qui, cette fois, a choisi son prénom...
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone