"La patience est une vertu, mais c'est aussi le cas d'un bras solide armé d'une épée."
NOTE : Son livre est considéré aux Etats-Unis comme un livre à part, un livre compagnon situé dans l'univers Dark-Hunter sans faire partie de la série. Il est alors considéré comme le tome 0. Pour plus de simplicité, en France il est devenu le tome 1 de la série Dark-Hunter.
TOUTEFOIS, une réédition est prévue aux Etats-Unis pour 2018, restituant le texte originel écrit par Sherrilyn Kenyon, qui le liera davantage au monde des Dark-Hunter, pour plus d'information, suivez le lien suivant : Dark-Hunter #1 - Julian of Macedon.
Nom : Julian de Macedoine, Augustus Julius Punitor |
Lisez son histoire :
Dark-Hunter #1 - L'homme maudit
Dark-Hunter #1 - Julian of Macedon (texte originel du livre 1)
Il a statut de Demi-dieu, puisqu’il est le fils d’Aphrodite et d’un général spartiate, Diokles de Sparte. Elevé à la manière spartiate, ‘abandonné’ par sa mère et détesté par son père, son enfance a été difficile et on ne lui a rien pardonné.
Devenu adulte, il excelle dans l’art de la guerre et devient un le général macédonien le plus craint de son temps. Il entraîne le prince Kyrian de Thrace, devenu son meilleur et son seul ami à l’époque.
Il rentre en conflit avec Priape, l’un de ses demi-frère, dieu grec de la luxure qui l’emprisonne alors dans ce livre, condamné à rester pour l’éternité un esclave du sexe.
- Pour en savoir plus sur lui -
Apparitions / Mentions : Shadows of Fire #2 - Last Christmas |
Ce qu'il faut savoir sur lui... |
CARNET ROSE
Déjà six enfants pour le merveilleux couple que forment Julian et Grace, comme prévu !
Vanessa et Neco, les jumeaux, ont été les premiers à naître sous la plume de Sherrilyn Kenyon, dans l'épilogue de de Fantasy Lover / L'homme Maudit.
Ils ont très vite été rejoints par d'autres au cours des années : Dimitri, Penelope, Selene et Simon.
Avec des grands-parents comme Aphrodite et Hephaïstos, sans oublier leur oncle Éros et leur tante Psychée...cette fratrie a de qui tenir.
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone