ATTENTION, SPOILERS IMPORTANT DANS CET INTERVIEW !
Ne pas lire cet interview si vous n'êtes pas arrivé au minimum au livre "Châtiment suprême" (Dark-Hunter #20).
Si vous pouviez aller sur Terre toute une journée sans risque de détruire le monde, quel endroit aimeriez-vous visiter et pourquoi ?
Mon premier arrêt serait pour aller voir mon fils et mon petit-fils, puis ma petite-fille et mon arrière petite-fille. Ensuite j'ai de vieux compte à régler. Mais ça ne prendrait pas longtemps et j'aimerais ne jamais avoir à revenir dans ma cage. Si toutefois ça pouvait ne faire souffrir que les personnes autres que celles mentionnées avant et ceux qu'elles aiment. A l'exception d'Artémis.
Pourquoi avez-vous choisi Savitar pour entraîner Acheron et pas un autre Chthonien si vous ne l'aimez pas ?
Il est le seul en qui j'ai à peu près confiance et le seul que je saurais le mieux faire souffrir. Il sait mieux que quiconque qu'on ne devrait pas me contrarier, et que sa vie et les membres [de son corps] dépendent du bien-être de mon fils.
Avez-vous toujours besoin de Marissa Hunter pour vos plans ou avez-vous l'idée de l'amener à Kalosis ?
Mon plan était de forcer mon fils à me rejoindre. Ce n'est pas arrivé. Je maudis le jour où il est né avec une conscience, et sa répugnante empathie envers l'humanité.
Est-ce que vous avez des ressentiments envers Styxx pour la façon dont il a traité Apostolos quand il était humain ?
Est-ce qu'un ours défèque dans les bois ? Bien sûr que j'en ai. Il est en haut de ma liste des gens à abattre de la plus perfide des manières.
Si vous pouviez remonter le temps, effaceriez-vous les mots que vous avez dit à Apollon et Artémis suite à la mort de votre fils ?
Oui, j'apprendrais à tuer en premier, et à parler ensuite.
Où et comment avez-vous rencontré Savitar, et comment était votre relation avec lui avant les évènements qui ont fait que vous vous détestiez ?
Personne n'a jamais dit que Savitar me détestait. Il n'est pas stupide ou suicidaire. Je ne me souviens pas de la manière dont nous nous sommes rencontrés. Ce n'était pas important pour moi, et je l'ai toujours trouvé ennuyeux.
Qu'avez-vous ressenti quand vous avez su qu'Archon était le père des Parques ? Est-ce que vous l'aimiez même après l'avoir découvert ?
Comment est-ce que vous pensez que je me suis sentie ? Ce roi des bâtards aurait dû être castré. Je voulais son cœur dans le creux de ma main et sans la stupidité de Savitar, je l'aurais eu. Bien sûr je l'aimais. Je ne pourrais pas le haïr autant si je ne l'avais pas, au moins, aimé.
Est-ce que vous avez toujours des sentiments, mise à part la haine, pour votre époux Archon ?
Aucun. Je souhaite seulement pouvoir retourner à Katoteros, comme ça je pourrais réduire en morceaux ses restes statufiés.
Que ressentez-vous depuis qu'il y a un nouveau membre dans votre famille ? (et oui, nous parlons de votre petit-fils Sebastos).
Je l'adore. Plus que tout, j'aime le fait que Soteria me l'amène comme ça je peux le gâter constamment.
Aimeriez-vous, dans le futur peut-être, avoir de meilleures relations avec Stryker ?
Chaque jour nous rend plus proche. Je l'aime comme un fils, mais je n'aimerais personne autant que j'aime mon Apostolos.
Traduction par Dark-Hunter Francophone.
Source : http://sherrilynkenyon.com/