Maintenant que nous savons pourquoi tu es toujours en colère. As-tu déjà pensé à chercher des solutions concernant ces sentiments d’agression que tu ressens, plutôt que de te battre avec tes frères, le personnel du Sanctuary, les autres Garous, les Dark-Hunters ou d’autres antagonistes ?
Me battre, c’est mon choix. Que pourrai-je faire d’autre ? Du crochet ? Mauvaise idée. Tu peux utiliser ces choses comme une arme, t’en servir pour poignarder les gens. La dernière fois que quelqu’un m’a poussé à bout, je lui ai crevé un œil. Et Dev, qui serait très probablement ma première victime, vous traquerait et vous tuerait pour l’avoir suggéré.


Sachant ce que tu as traversé, pourquoi ne pas imaginer prendre un rendez-vous avec Grace et lui en parler ? Est-ce que tu as déjà parlé avec elle ?
Est-ce que je ressemble à une femme ? Ce qui se passe dans ma tête ne concerne personne. Je peux faire face à mes propres conneries, et je préfère que ça reste comme ça.


Si Grace te proposait une alternative à ta manière de gérer la colère, serais-tu prêt à essayer ?
Ça dépend. Si cette autre solution consiste aussi à péter la gueule des gens qui m’ennuient, je suis partant. Si c’est quelque chose d’autre, voir ma première réponse.


Je pense que tu as besoin d’être attaché et de prendre des claques, tu as besoin de quelque chose qui te sortirait de ta dépression. Comment tu peux supporter ça, tu nous fais marcher ?
Il y a de fortes probabilités pour que ça arrive.


Tu es un mâle dominant, un alpha, tu as besoin d’une femelle qui te corresponde à tous points de vue. Sachant que Becca ne t’était pas vraiment promise, pourquoi n’as-tu pas essayé de chercher ailleurs une femme qui te plaise ?
Les Moires trichent. Elles nous lient rarement avec notre égal. Elles tirent plutôt à la courte-paille, restent assises et regardent la chute. Non merci. Je les ai suffisamment amusées. Ces salopes peuvent bien m’embrasser les parties.


La Nouvelle-Orléans est pleine de différents types de femmes. Quelles qualités recherches-tu chez une compagne, es-tu seulement disposé à sauter le pas ?
Je ne cherche pas. Pas intéressé. Voir la réponse précédente. Je préfère être seul que gérer plus de conneries. Je n’ai pas besoin d’une autre déception ni d’un autre drame.


Si tu ne travaillais pas au Sanctuary, où irais-tu ?
Partout où la famille sera. Quelqu’un doit bien donner du fil à retordre à Dev et garder un œil sur lui.


Si tu trouves une compagne, est-ce que veux élever des petits ?
J’ai toujours été un ours « familial ». La famille est la chose la plus importante au monde. Le reste est futile.


Je sais que les Garous ont un odorat très développé, quelle est ton odeur préférée ?
Je peux vous dire celle que je n’aime pas. L’odeur des pieds de Dev. Bon sang, je ne sais pas comment Sam la supporte.


Si tu trouvais une compagne, que ferais-tu la plupart du temps ?
Ça resterait entre nous.


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone