Ce livre, fait avant tout partie de la série Dark-Hunter. Mais il a également un lien avec la série Lords of Avalon, que Sherrilyn Kenyon a écrit sous son pseudonyme, Kinley MacGregor. Mais rassurez-vous, il n'est pas indispensable d'avoir lu les deux livres de Lords of Avalon pour lire et comprendre Son of No One. |
Dans ce livre, les personnages de la série "Lords of Avalon" s'invitent à l'intrigue.
Ici, les types de personnages concernés sont également les Hellchasers, les Dark-Hunters, mais aussi les Were-Hunters (Garous) bien qu'aucun des deux personnages principaux n'appartiennent à l'une de ces catégories.
Genre : Romance paranormale / fantastique
Éditeur original : St Martins Press
Titre original : Son of No One
Date de sortie - États-Unis : 2 septembre 2014 (Grand Format)
Formats disponibles - États-Unis : poche / grand format / audio-book / e-book
Nombre de pages - États-Unis : 432 (Grand Format)
PERSONNAGES PRINCIPAUX Cadegan et Jo |
Lieu : La Nouvelle-Orléans / Le Voile derrière le Voile
Ce n'est pas facile lorsque votre vie personnelle n'est qu'une farce, mais Josette Landry a instauré une paix instable avec la bête. La vie continuera à balancer sur elle toutes les mauvaises choses, et elle continuera à ne pas mettre sa tête dans un four. Mais c'est bon. Ce qui ne la tue pas ne lui apportera que quelques heures de folie. Jouant vraiment de malchance, Josette prend un job auprès d'un petit groupe de paranormal essayant d'obtenir leur propre émission câblée, en tant que photographe et camerawoman.
Ouais, ils sont encore plus cinglés qu'elle. La seule chose paranormale en laquelle elle croit est ce miracle qui garde sa vieille voiture toute rouillée en état de marche. Mais quand son groupe relâche accidentellement quelque chose de vraiment mauvais sur le monde, ils sont forcés d'appeler des renforts.
Au moment où Josette rencontre Cadegan, elle sait que quelque chose cloche à son sujet. et ce n'est pas juste par ce qu'elle ne peut même pas prononcer son nom de famille : Maboddimun.
Mystérieux et armé, dangereusement sarcastique, il semble être plus vieux qu'il ne l'est en apparence...
Il y a des siècles, Cadegan a vendu son âme pour se venger du traître qui l'a maudit. Forcé contre sa volonté de faire le bien, il hait tout dans la vie. Tout ce qu'il veut c'est partir. Mais pour les damnés il n'y a qu'une souffrance éternelle. Et pourtant, il y a quelque chose à propos de Josette qui l'intrigue autant qu'il l'irrite et le frustre. Quelque chose qu'il ne semble pas pouvoir combattre, et la dernière fois qu'il a ressenti ça pour une femme, ça lui a coûté son âme.
Il sait qu'il doit rester loin d'elle, mais le mal que ses amis ont déchaîné veut à tout prix consumer son âme. Ce qu'il ne peut pas permettre. Si un innocent de plus est prit, il sera renvoyé dans une prison inimaginable faisant passer son enfer actuel pour un paradis. Mais comment peut-il la garder sauve quand le fait d'être avec elle est la plus grande menace de toutes ?
- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter #24 : Son of No One
LE SAVIEZ-VOUS ? L'histoire derrière l'histoire... - Sherrilyn Kenyon - |
NOS AVIS SUR "SON OF NO ONE"
Celui d'Aliénora "On the rise of the Blood Moon, they will be able to free their queen, Echidna". |
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone