Date de publication (États-Unis) : 30 août 2005
Éditeur original : Wheeler Publishing
Titre original : Born to Be Bad
Auteur : Sherrilyn Kenyon
Nombre de pages : 411
Versions disponibles : papier
Non publié en France
Cette anthologie regroupe trois nouvelles exclusivement située dans l'univers de B.A.D Agency.
La première, One Bad Night, est inédite.
Le seconde, Bad to the Bone, était déjà parue dans l'anthologie Big Guns Out of Uniform.
La troisième, Captivated by You, était déjà parue dans l'anthologie Tie Me Up, Tie Me Down
Trois nouvelles sur les agents BAD sont rassemblées en un seul volume !
Dans la toute nouvelle "One Bad Night" Le Bureau croit que l'agent Jason Banks les a vendus. L'agent Samantha Winslow n'a jamais particulièrement aimé Jason et elle est volontaire pour aller le chercher. Avec pour ordre d'infiltrer sa mission en solo et de le kidnapper, elle tente également de réaliser e piège ultime. Mais qui aurait deviné que Jason serait si heureux d'être captif ?
PERSONNAGES PRINCIPAUX Jason et Sam |
Dans "Bad to the Bone" Marianne gagne la Loterie Hideaway Heroine (Cachette de l'Héroïne) et la chance de faire semblant d'être l'héroïne de son roman d'amour préféré. Emmené sur une île lointaine, les rêves de Marianne deviennent réalité lorsque l'agent du Bureau Agency Defense Kyle Foster la kidnappe.
PERSONNAGES PRINCIPAUX Marianne et Kyle |
Dans "Captivated by You" l'agent du B.A.D Rhea doit effectuer une mission d'infiltration comme dominatrice afin de capturer un terroriste meurtrier. Heureusement, l'agent "Ace" Krux, qu'elle a longtemps désiré, est son partenaire d'entraînement. Immédiatement, les rôles du maître et de l'esclave sont floues, et Rhea et Ace vont libérer une multitude de désir caché.
PERSONNAGES PRINCIPAUX Rhéa et Ace |
L'histoire derrière l'histoire : Le titre pour BAD vient du mari de Sherrilyn Kenyon. Pendant des semaines, elle a essayé de penser à une grande acronyme pour une agence était à court d'idées. Son mari leva les yeux alors qu'elle était au téléphone à parler de ce sujet avec un autre auteur et lui a dit: "Qu'en est-il du Bureau de la Défense Américain ? On pourrait appeler cela BAD." |