Genre :
 Thriller
Éditeur original : auto-édition
Titre original : Nightmare in Williamson County
Date de sortie - États-Unis : à partir d'octobre 2020
Formats disponibles - États-Unis : 
Nombre de pages - États-Unis : inconnue

 

  Tout ce que Terri Woods voulait, c'était une vie simple et agréable. Un endroit sûr pour élever ses fils.

   Puis un jour, elle se réveilla dans un véritable cauchemar. Une petite ville baignée de corruption, la folie judiciaire et un complot pour la ruiner vont défier toute pensée rationnelle.

   Désormais, Terri doit invoquer toute la foi et la force qu'elle peut pour rester en vie et garder sa raison alors qu'elle se bat contre les Good Old Boys* du Tennessee qui donnent une si mauvaise réputation au Sud, et laissent un goût fétide dans la bouche de quiconque croit que la justice ne devrait pas être une marchandise à échanger, et non le droit de tous les citoyens américains.

   Mais ce n’est pas seulement la vie de Terri qui est en jeu. Ils viennent aussi chercher ses enfants, et plus elle tombe dans son cauchemar et l'abîme de la corruption, plus ses ennemis sont désespérés de s'assurer qu'elle ne laisse jamais personne savoir à quel point une petite ville du Sud peut être corrompue.

 

Ce qu'il faut savoir :

Ce livre, apparemment largement inspiré de ce que l'auteure a elle-même vécu lors de son divorce (lire article : Sherrilyn intente un procès pour empoisonnement), est  communiqué à ses lecteurs directement en ligne sur son site de manière sérielle, afin de les faire patienter jusqu'à ce que l'un de ses livres puisse (enfin) sortir.

Uniquement par téléchargement payant ICI 
(1$99 le chapitre)

Lire aussi l'article : Etats-Unis : Sherrilyn est de retour !... Ses livres aussi !).  

Personnage principal :

 


 Nom : Terri Woods Manly
 Travail : Auteure

 

 

 

 

 

 


Note de traduction :
Good Old Boy : Ce terme dans le sud des États-Unis fait référence à la relation personnelle et amicale entre les citoyens ordinaires et les autorités locales, qui se traduisent généralement par des sanctions indulgentes ou parfois inexistantes pour les crimes commis par des amis des forces de l'ordre.


Texte original © Sherrilyn McQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone