Cet après-midi (21 décembre 2012), Sherrilyn Kenyon annonçait à ses fans, appelés les « Menyons » qu’une de ses séries vampiriques avait été retenue pour être adaptée en série TV et une autre en film en 2014.
La première série est « Dark-Hunter », l'une des séries à succès du New York Times.
La première de la série télé est prévue pour 2014. Sherrilyn Kenyon est annoncée comme scénariste (en tant qu’écrivain) et comme co-productrice pour ce show télévisuel. Selon IMBD Pro, ce sont les seules informations annoncées à l’exception du studio de production, Amber Entertainment.
La seconde série (de livres) qui sera adaptée en film en 2014 est « Les Chroniques de Nick ». Une série « Young Adult » (jeunes adultes) qui est le spin-off de la série Dark-Hunter et qui sera bientôt disponible en manga.
Le film sera intitulé « Infinity : Chronicles of Nick ».
Dans chacune de ces séries le monde prend un sens qui lui est propre et les apparences sont trompeuses face aux zombies, aux loups-garous et aux Daimons. Les Daimons sont en fait des vampires mais après qu’elle ait été refusée par plusieurs éditeurs qui à la fin des années 90 disaient :
« Le genre vampirique est mort et aucun auteur autre qu’Anne Rice ne pourra mettre un livre de vampire sur une liste de succès. »
Nous estimons que son éditeur et les autres ont eut tort !
Source : Examiner.com
Traduction : Dark-Hunter Francophone
Photographie : © Sheri Reno Nashville