Note de traduction : Ce passage existe en français, toutefois, l'impasse a été faite sur la présentation détaillée des Écuyers. Ensuite, comme c'est le cas à chaque fois que l'on découvre le pouvoir d'un Dark-Hunter, son pouvoir est également associé aux autres en tant que "pouvoirs de Chasseurs", or, chaque Chasseur à un pouvoir qui lui est propre, ici, ce sont les décharges électriques qu'envoie Zarek qui sont aussi attribuées tantôt à Syra, tantôt à Jess "Sundown" Brady.
L'intervention de Syra a donc été modifiée pour s'accorder à ce changement, et sa confrontation avec Otto également.
Le style d'écriture a encore une fois été changé.

Vous retrouverez ce passage dans votre livre à la page 169-170.


 Chapitre 9


[...]

   Jess descendit du Ford Bronco noir et glissa son fusil de chasse à canon scié de sous le siège.
   Au cas où.
  Les vents nocturnes étaient glacials, le clair de lune éclatant et inquiétant alors qu'il se reflétait sur la neige. Il ajusta ses lunettes de soleil, non pas que cela fasse beaucoup de différence.
   Le climat de l'Alaska était difficile à supporter pour la sensibilité des yeux d'un Dark-Hunter.
   La maison de Zarek était sombre et vide, mais motoneige rouge vif était garée juste en face. L'Ecuyer de Jess, Andy Simms, qui était venu avec lui depuis Reno, sortit tranquillement du Bronco et regarda la motoneige d'un air soupçonneux.
   Faisant à peine un mètre quatre vingt huit avec des cheveux noirs et les yeux bruns, Andy avait tout juste vingt et un ans. Il travaillait pour Jess seulement depuis quelques mois et était venu après que son père ait pris sa retraite au printemps dernier.
   Jess connaissait le gosse depuis le jour de sa naissance, et avait tendance à le regarder comme un petit frère.
   Casse-pieds en plus du reste.
   "C'est à un autre Ecuyer ?" demanda Andy en indiquant la machine avec un clin d'œil.
   Jess secoua la tête. Les Ecuyers étaient dans les deux SUV juste derrière eux.
   Ils faisaient plus de bruits qu'un troupeau de bétail nerveux alors qu'ils quittaient leurs quatre-quatre et se réunissaient autour de lui.
   Il y avait en tout douze Ecuyers, mais Jess ne connaissaient que trois d'entre eux.
   Otto Carvalletti était le plus grand du groupe. Toisant les un mètre quatre vingt treize, il avait des cheveux noirs de jais qui étaient un peu long, mais très stylés, comme si l'homme y avait passé beaucoup de temps.
   Il avait un regard perçant en permanence, et Jess se figurait que si cet homme se tentait à un sourire, il fissurerait son visage.
   La moitié de la famille d'Otto était de la Mafia italienne tandis que l'autre moitié était l'une des plus anciennes familles d'Ecuyers connue. Un vrai Sang Bleu, le grand-père d'Otto avait jadis dirigé le Conseil des Ecuyers.
   Tyler Winstead les avaient rejoint depuis Milwaukee. Faisant à peine un mètre soixante quatorze, l'homme blond paraissait équilibré jusqu'à ce que vous rencontriez ses yeux. Il n'y avait rien de sain dans son regard. Seulement de l'intensité.
   Restait plus que Allen Kirky. Un autre Ecuyers multi-générationnel, Allen avait été rappelé de Toronto pour la chasse. Alors qu'Otto ne disait jamais plus de deux mots, Allen était le petit malin du troupeau.
   Mais, quelque chose disait à Jess qu'Otto pourrait facilement surpasser les commentaires mordants d'Allen s'il choisissait de la faire.
   "Je savais qu'il serait ici," dit Allen en regardant la motoneige avec malice.
   Jess le regarda d'un air ennuyé.
   -Ce n'est pas à Zarek. crois-moi, le rouge n'est pas sa couleur.
   Mais il suspectait la motoneige d'appartenir à un Dark-Hunter. Il pouvait déjà sentir ses pouvoirs être drainés.
   -Comment tu sais que ce n'est pas à lui ?" Demanda Tyler.
   Jess posa le fusil sur son épaule.
   -Je le sais."
   Il ordonna aux Ecuyers de rester sur place et marcha dans l'allée vers la motoneige.
   De ses dents, il retira le gant de sa main gauche et la plaça sur le moteur.
   Il était froid mais cela ne voulait rien dire avec cette température en-dessous de zéro, et quand il le réalisa, il se sentit comme un imbécile pour avoir pris la peine de vérifier. La motoneige aurait pu tout aussi bien être ici depuis cinq minutes ou cinq heures. Par ce genre de froid même un incendie qui faisait rage se refroidirait en quelques minutes dehors.
   Alors à qui appartenait-il ?
   Il regarda à gauche puis à droite et ne vit aucun signe de personne.
   Jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd à sa gauche. Il eut à peine le temps de tirer son fusil de son épaule avant que quatre Daimons ne surgissent à travers le feuillage.
   Il s'arrêtèrent en le voyant, puis baissèrent la tête avant de courir vers lui.
   Jess en arrêta un d'un coup de fusil à la poitrine, puis en renversa un second en utilisant la crosse de son fusil.
   Un carreau d'arbalète passa devant son visage, le manquant de justesse mais frappant un Daimon alors que Jess tuait celui à ses pieds. Le dernier attaqua, mais ne fait pas un pas de plus quand un second carreau le frappa en pleine poitrine et il éclata en poussière.
   "Saleté de rats suceurs de sang."
   Il haussa un sourcil en entendant la douce voix féminine qui précéda l'apparition d'une grande femme bien bâtie.
   Ses longs cheveux noirs étaient tressés le long de son dos et elle portait un tailleur pantalon en cuir noir très serré qui lui rappelait un peu Emma Peel dans Chapeau Melon et Bottes de cuir. Seulement l'ensemble était bien plus dévastateur sur la femme qui s'approchait de lui.
   Un second Dark-Hunter sortit des bois juste derrière elle. Il faisait bien dix centimètres de plus que Jess avec des cheveux blonds presque blanc et un regard de prédateur qui disait "fait l'imbécile avec moi et il t'arrivera malheur". il était vêtu d'un long manteau en fourrure et semblait très à l'aise dans le froid arctique.
   La femme s'arrêta à côté de Jess et lui tendit la main.
   "Syra d'Antikabé
   Jess inclina la tête et lui prit la main.
   -Jess Brady, m'dame, heureux de vous rencontrer.
   -Sundown," dit l'autre Dark-Hunter en les rejoignant. Il garda les mains dans ses poches. "J'ai beaucoup entendu parler de toi. Tu es loin de chez toi.
   Jess le regarda suspicieusement.
   -Et tu es ?
   -Bjorn Thorssen.
   Il inclina la tête à son tour au guerrier Viking. La rumeur disait que Bjorn avait été l'un des hommes du nord d'origine qui avait envahis la Normandie au Moyen-Âge.
   -J'ai entendu parler de toi," dit-il à Bjorn, puis il se tourna vers Syra. "Mais aucune offense, m'dame, vous je ne vous connais pas.
   -Bien sûr que tu me connais. Les trous du cul au courant de l'histoire m'appellent Yukon Jane.
   Il sourit en entendant cela. Yukon Jane était une guerrière Amazone du troisième ou quatrième siècle avant Jésus-Christ. Elle était réputée pour être presque d'aussi mauvais tempérament que Zarek. Elle aimait chasser et tuer, et avait été affecté dans le Yukon parce qu'elle avait une fois mutilé un roi qui l'agaçait.
   -Et bien, maintenant," dit Jess d'une voix traînante avec un sourire malicieux en prenant une pose élégante pour lui faire un éloge, " tout ce que je peux dire et qu'aucun de ceux qui vous insulte n'a jamais eu le plaisir de votre compagnie, Miss Syra. Sinon, ils vous auraient appelé Reine Jane.
   Elle sourit chaleureusement.
   -Tu es charmeur et poli, aussi. Zoé avait raison.

   Le sourire de Jess s'élargit.
   Allen se racla la gorge.
   "Eh bien, Lord Débonnaire et Lady Létale, si nous pouvions avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser.
   Jess regarda Allen par dessus son épaule, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra avait tiré un carreau de son arbalète.
   Allen partit en arrière et atterrit à plat dos dans la neige.
   Syra se dirigea vers lui et le regarda au sol.
   -Je n'aime pas particulièrement les Ecuyers et je déteste vraiment les Blood Rites. Donc épargnes-toi de la souffrance et ne me parle pas de nouveau. Ou la prochaine fois j'utiliserais un carreau pour les Daimons sur toi.
   Elle se pencha et ramassa le carreau à tête plate qu'elle venait d'utiliser.
   Jess se mit à rire. Il aimait qu'une femme ait du bon sens.
   Et un but mortel.
   -Alors," dit-elle. "Je poursuivais un groupe de Daimons ces quatre derniers jours alors qu'ils se dirigeaient vers Fairbanks. Bjorn a suivit un groupe d'entre eux depuis Anchorage. Cela explique pourquoi nous sommes ici. Qu'en est-il du reste d'entre vous ? Jess, tu as suivi des Daimons de Reno jusqu'en Alaska ?
   Otto quitta le groupe d'Ecuyers et s'arrêta devant Syra.
   -Nous sommes venus tuer Zarek de Moésie, et si tu te mets sur notre chemin, petite fille, nous allons te tuer.
   -Que je sois damné," déclara Jess, baissant ses lunettes au bord de son nez pour regarder Otto. "Il parle. Ou plutôt grogne.
   -Mais pas pour longtemps s'il ne la ferme pas." Syra regardait Otto avec un regard mauvais et létal. "Pour mémoire, Ecuyers, il faudrait un peu plus que toi juste pour m'égratigner.
   Otto lui rendit son regard avec un sourire enjôleur.
   -Je vis pour une femme pour qui laisse des égratignures. Assures-toi juste que ce soit dans le dos, bébé. Je n'aime pas les cicatrices.
   Otto la frôla.
   -Je déteste vraiment les Ecuyers," grogna Syra. Elle sortit un autre carreau à pointe plate et le chargea, puis tira aussitôt sur Otto.
   Se déplaçant si vite qu'on ne le vit qu'à peine, l'Ecuyer se retourna et l'attrapa sans broncher. Il porta le carreau jusqu'à son nez et inhala avec amour.
   -Mmm," dit-il. "Rose. Mon préféré.
   Jess échangea un regard complice avec Andy.
   -On devrait peut-être les laisser seuls tout les deux.
   -Ouais," dit Allen avec un petit rire, "cela me rappelle un peu les rites d'accouplement du méchant et de la revêche. Tout ce qui nous manque maintenant c'est Nick Gautier.
   Otto balança le carreau à Allen qui grogna lorsqu'il le prit dans l'estomac. 
   Le visage de Syra était rouge de rage quand elle dévisagea Otto, qui l'ignora et avança nonchalamment vers la cabane.
   -Tu as un Ecuyer, Jess ?" Demanda t'elle alors que Bjorn le suivait.
   Il hocha la tête en direction d'Andy.
   -J'ai ce morveux là.
   -Il t'écoute ?
   -La plupart des jours.
   -Tu es chanceux. J'ai tiré sur les trois derniers." Alors qu'elle se dirigeait vers la cabane, Syra ajouta. "Et ce n'était pas avec un carreau plat."
   Et bien, au moins les choses étaient un tantinet plus amusantes avec les deux nouveaux venus dans leur équipage.
[...]
   

   


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir