EXCLUSIF : l'auteure à succès Sherrilyn Kenyon, mieux connue pour sa série Dark-Hunter, a signé avec Zero Gravity Management pour une représentation dans les films, la télévision et les droits de livre-film-et-télévision.

   Depuis que son premier livre est sortit en 1993 alors qu'elle était encore à l'université, Sherrilyn Kenyon a placé plusieurs séries sur la liste des best-sellers du New York Times dans tous les formats et les genres, y compris les mangas et les romans graphiques, et compte plus de 70 millions de livres imprimés dans le monde.

   En plus de Dark-Hunter, ses séries actuelles comprennent Les Chroniques de Nick, Deadman’s Cross, Nevermore, Lords of Avalon et The League.

   Au fil des ans, ses romans de Lords of Avalon ont été adaptés par Marvel, et celles des Dark-Hunter et Chroniques de Nick en mangas et bandes dessinées à succès du New York Times, et ce sont les livres de coloriage pour adultes les plus vendus.

   Zero Gravity Management, les producteurs derrière la série de Netflix Ozark, primée aux Emmy Awards et le hit au box-office Honest Thief, réalisé par Mark Williams, ont récemment terminé la production sur Cop Shop de Joe Carnahan, avec Gerard Butler et Frank Grillo.

 


Source : Deadline
Traduction : Dark-Hunter Francophone
Article originel : © Denise Petski-15 janvier 2021

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir