----- Liste des livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Liste des personnages de la série "Deadman's Cross"


 


Genre : Fantasy Historique
Série non publiée en France
Série en cours (trilogie)



Cette trilogie se situe, à l'instar des Chroniques de Nick dans le même univers que la série Dark-Hunters. Sherrilyn Kenyon y travaillait depuis 2006. Elle sera publiée chez les éditions Tor aux États-Unis, une maison d'édition spécialisée dans la science-fiction, la fantasy et le fantastique.

Elle est qualifiée de spin-off par Sherrilyn Kenyon, et se focalisera sur les Hellchasers de Thorn qui œuvrent en pleine mer et non sur la terre ferme.
 


 Description de la série 

L’Enfer sur Terre

Lorsque les Chthoniens poussèrent les dieux originels vers une trêve à la fin de leur guerre, une partie du pacte qu'ils forgèrent stipulait que le pire des fléaux que les dieux avaient libéré contre les autres et contre l'humanité, serait à jamais banni.

Mais « à jamais » c’est long. Et rien ne peut contenir ceux qui sont déterminés à trouver un moyen de revenir.

Pour attraper le mal, il faut le mal…

Alors que Thorn est en mesure de contenir les démons libérés sur la terre ferme, ceux qui s’en prennent aux marins innocents et aux voyageurs des mers étaient jusqu’ici hors de sa portée.

Pour le bien de l'humanité, il fait une alliance fragile avec une vieille ennemie, Marcelina. Sous la forme du navire sur lequel ils naviguent , elle rassemble une équipe sous le commandement du capitaine Nathaniel Devlyn Bane, l’un des pirates les plus célèbres et les sanguinaires qui n’ait jamais naviguer sur les mers.

Damné et assassiné par les siens, Bane a soif de revanche.

Avec en tête son propre dessein secret, il accepte de prendre en charge l'équipe hétéroclite de pirates et de brigands damnés, et de protéger les mers des terreurs surnaturelles qui cherchent à dévorer chacune des âmes imprudentes qu'ils peuvent prendre.

Leur tâche est sacrée et mortelle, car ils sont chassés par leurs proies autant que par les autorités humaines. S’ils échouent, le monde tombera dans les mains des anciens dieux du chaos et l'anarchie régnera. Mais surtout, la porte du Sud où la plus grande, la plus puissante obscurité est emprisonnée, sera ouverte et il n'y aura plus moyen de l'arrêter.

C’est Yo Ho Ho et une bouteille d’enjeux en haute mer où les âmes de toute l’humanité sont le prix ultime et une monnaie d’échange.

 

 
    


Liste des livres :

Deadman's Cross #1 - Deadmen Walking Deadman's Cross #2 - Death Doesn't Bargain Deadman's Cross #3 - At Death's Door


Cliquez sur cette bannière, et découvrez le nouveau site de Sherrilyn Kenyon, entièrement dédié à la trilogie Deadman's Cross : 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone