----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la trilogie "Deadman's Cross"


ATTENTION !
Le synopsis suivant contient des spoilers concernant le livre 1. Bien que les livres peuvent être lus indépendamment l'un de l'autre, si vous lisez
Death Doesn't Bargain, en premier, vous aurez certains faits qui vont vous étonner et que certains considéreraient être un SPOILERS pour Deadmen Walking.
Donc, si vous n'aimez pas du tout les SPOILERS, prenez-en note et évitez de lire ce tome 2, ainsi que son résumé, tant que vous n'avez pas lu le premier volume.



Couverture américaine

Couverture britannique


Titre original :
Death Doesn't bargain
Auteur : Sherrilyn Kenyon
Genre :
Fantasy Historique
Éditeur Original : TOR
Date de publication (États-Unis) : 15 mai 2018


PERSONNAGES PRINCIPAUX
    
Kalder et Cameron

 Résumé :

   Les Deadmen sont de retour ...
   Mais aussi les démons qui se sont libérés de leur éternelle prison et sont résolus à détruire l'humanité.
   La pire de tous est Vine, déterminée à réclamer leur vie pour avoir pris la sienne. Elle verra le monde brûler... et a le leurre parfait pour les détruire eux et Thorn, le chef des Hellchasers, une bonne fois pour toutes.

   Kalder Dupree n'a jamais connu un seul jour de miséricorde. Né d'une race marine qui se targue de leur cruauté, il s'est sacrifié pour la seule femme qui lui a montré sa gentillesse. Enfermé dans un royaume de l'enfer, il ne s'attend pas à ce que quelqu'un vienne à sa rescousse. Il accepte le fait qu'il est né seul et qu'il est déjà mort deux fois de cette façon... dont l'une par la main de sa mère.

   Cameron Jack est déterminé à libérer Kalder. En tant que Hellchaser Deadman, c'est son travail, mais sa résolution résulte davantage du fait qu'elle est la raison pour laquelle il est mort. Si ce n'était pour lui, elle souffrirait toujours. Et elle ne peut pas permettre à un pas-si-innocent d'être torturé pour un acte de gentillesse qui lui a épargné la damnation.

   Pour vaincre le mal, il faut parfois un mal pire encore, et Cameron est disposée à faire tout ce qu'il faut pour que cela se fasse bien. Même faire un marché avec Devyl et le diable lui-même. Si Vine pensait avoir la main, elle n'a rien vu d'aussi puissant que la résolution de Cameron.

   L'enfer n'a pas de pire fureur que lorsqu'une femme a été lésée, et deux d'entre elles sont sur le point de se faire face.
   Le sort même de l'humanité dépend de celle qui en sortira vainqueur.

 


- On en parle sur le forum -
Deadman's Cross #2 - Death Doesn't Bargain

   


<= Livre précédent   Livre suivant =>

 
 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone