----- Liste des séries de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor
----- Présentation de la trilogie "Deadman's Cross"


"Rejoignez le Capitaine Bane et son équipage d'Hommes Morts, luttant contre les damnés qui s'en prennent à ceux qui naviguent en haute mer." 


 

 


Titre original : At Death's Door
Auteur :
Sherrilyn Kenyon
Genre :
Fantasy Historique
Éditeur Original :
TOR
Date de publication (États-Unis) : 15 mai 2019

PERSONNAGES PRINCIPAUX
  
Ghede Nibo et Valynda

 

 Résumé :

   Valynda Moore, fille magnifique d'un pauvre cordonnier, a appris très tôt que la beauté était sa propre forme de malédiction, dans un monde gouverné par des hommes impitoyables qui utiliseraient tous les moyens pour prendre ce qu'ils voulaient.
   Et les enjeux n'auront jamais été plus élevés que la nuit où un homme alla jusqu'à voler son âme et la condamner à vivre pour l'éternité dans le corps d'une poupée de paille vivante.

   Maintenant, elle a une chance de redevenir humaine. Pour que son âme redevienne un corps de chair et de sang. Mais seulement si elle trahit tout ce qu’elle a de cher et brise tous ses vœux.

   Pour elle, le choix est simple.
   Elle n’a jamais blessé ses amis. D'ailleurs, quelle utilité a-t-elle pour un corps humain ? Jusqu'à ce que ses ennemis utilisent le leurre auquel elle ne peut pas résister.
   Maintenant, comme Eve dans le jardin d'Eden, Valynda a le choix. Elle peut être désintéressée et seule dans son corps froid de poupée pour l’éternité. Ou elle peut cueillir le seul fruit qu’elle a toujours désiré goûter et devenir humaine dans le processus.

   Mais il y a juste un petit hic. Non seulement ses amis paieront le prix de son humanité, mais elle condamnera toute l’humanité à sa place.

 


- On en parle sur le forum -
Deadman's Cross #3 - At Death's Door

 


<= Livre précédent    

 
 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone