VISUEL NON DÉFINITIF

Date de publication (États-Unis) : 1 mai 2005
Éditeur original :
Avon Books
Titre original : Return of the Warrior
Auteur : Kinley MacGregor

Nombre de pages : 369 (poche)

Titre français : Le Retour du Guerrier
Date de publication (France) : 
2 juin 2021
Éditeur français : 
J'ai Lu (Collection Aventures et Passions)
Nombre de pages : 
384
Versions disponibles : 
papier / ebook


PERSONNAGES PRINCIPAUX
          Christian et Adara



   Férocement dévouée à son peuple et à son pays, la Reine Adara refuse de laisser un puissant usurpateur lui voler sa couronne. Mais la seule manière de protéger ce qui est à elle est de retrouver l’homme qu’elle épousa dans son enfance.

   Guerrier fier et tourmenté, Christian d’Acre ne doit allégeance qu’à la mystérieuse Confrérie – et ne souhaite pas être roi pour quelqu’un d'autre que lui-même. Maintenant, une courageuse et belle étrangère est apparue dans ses appartements, l’attirant avec une séduction irrésistible et lui demandant de revenir dans leur royaume… ou tout au moins, lui donner un héritier pour son trône.
   Bien qu’il ne puisse abandonner la dame à ses ennemis, Christian refuse de céder à ses désirs. Mais comment peut-il nier la passion qui est légitimement la sienne ?


L'histoire derrière l'histoire :
Christian était l'un de ces héros pour lequel Sherrilyn Kenyon ne pouvait pas attendre. Elle aime tous les membres des Quinfortis, mais son histoire a continué de brûler en elle pendant toute l'écriture de "A Dark Champion" (en France : Le Champion du Roi).

 

 

 

 

 


Texte original © Kinley MacGregor
Traduction © Dark-Hunter Francophone