Genre : Fantastique historique
Éditeur original :
Date de sortie - États-Unis : 2026
Ryuichi a survécu de justesse aux yokai, démons et dieux déterminés à l'éliminer. Aujourd'hui, il a été banni par son maître avec sa nouvelle "famille" hétéroclite : un grand frère peu fiable, censé le protéger lors des combats, mais qui ne le fait jamais. Une mère porteuse surprotectrice qui veut le faire roter après chaque repas. Un oncle ivre qui le provoque sans cesse dans des combats avec des démons. Une tante folle qui le déteste, et son propre jumeau fantôme qui pourrait bien le tuer.
Ryuichi doit mener cette bande improbable afin de fermer la porte qui protège le monde des humains de celui des démons. Mais les démons et les yokai sont déterminés à la maintenir ouverte par tous les moyens et à tout mettre en œuvre pour arrêter Ryuichi et sa nouvelle famille. Ce à quoi aucun d'eux ne s'attend, c'est au Hami… une créature ancienne que tout le monde croyait morte depuis longtemps. Autrefois, Hami a failli engloutir la terre et il est maintenant de retour pour se venger et exercer son pouvoir.
D'une manière ou d'une autre, Ryuichi et son groupe doivent trouver un moyen de travailler ensemble ou le monde qu'ils connaissent sera perdu à jamais.
.
PERSONNAGES PRINCIPAUX |
||
"Je ne suis pas timide, je retiens ma génialité pour ne pas vous intimider." Fils d'un dragon de l'ombre et gardien des royaumes, Ryuichi était caché dans le monde humain pour l'empêcher de devenir un outil pour le mal. Maintenant, il doit récupérer son droit d'aînesse, sinon le monde entier brûlera. . . Nom et prénom : Gamaô Ryuichi |
"Une pomme par jour éloigne n'importe qui si vous la jetez assez fort." Fille du démon Hattori, Takara a été entraînée à la guerre toute sa vie. Mais la guerre pour laquelle elle pense avoir besoin d’entraînement ne ressemble en rien à celle qui se prépare actuellement, et il lui faudra tout ce qu’elle a appris de son père et de ses frères pour survivre aux dangers qui viennent pour elle. Nom et prénom : Hattori Takara |
Texte original © Sherrilyn MacQueen
Traduction © Dark-Hunter Francophone