Genre : 
Urban Fantasy
Titre original : 
Belador #10,5 - Evalle and Storm
Auteur : Dianna Love

Éditeur original : 
Silver Hawks Press LLC
Date de publication (États-Unis) : 
30 avril 2019
Nombre de pages (États-Unis) :
200

Non publié en France

 
Résumé :

   Se lier ou pas devrait être une question simple, mais rien n'est jamais facile dans la vie de ce couple Marcheur de peaux et Belador.

   Enquêter sur une mort étrange en territoire inconnu menace de les déchirer à jamais alors que Storm traque un prédateur majik tué de manière cruelle, et Evalle fait un pari dangereux pour sauver ce qui reste de ses pouvoirs surnaturels... et d'elle-même.

   Jusqu'à ce qu'il termine le lien d'accouplement avec Evalle, Storm n'a aucun moyen de la retrouver si elle est de nouveau kidnappée alors que les êtres surnaturels la poursuivent activement dans une Atlanta chaotique.
   Personne ne sait pas qu'elle ne peut plus se transformer en un puissant griffon.
   Lorsque l'oncle de Storm vivant en Arizona demande de l'aide pour trouver la cause d'une mort étrange dans la réserve de sa tribu, Storm accepte d'y aller juste pour sortir Evalle de la ville et l'emmener dans un endroit sûr.
   Une bonne idée sur le papier...

   Avant de survivre à un brutal emprisonnement, Evalle ne voulait rien de plus que se lier avec son compagnon Marcheur de peaux pour partager leur vie et leur énergie.
   Elle a trompé la mort lors de sa fuite pour découvrir qu'elle a perdu sa capacité à se transformer en griffon et ses pouvoirs ont disparus. Ouvrir une connexion avec Storm pourrait détruire le sien, alors qu'elle découvre que son corps traverse de nouveaux changements insurmontables.
   Lorsqu'on lui offre une chance de ramener son griffon, Evalle saute dessus, déterminée à se guérir et à lui sauver la vie.

   Storm se rend compte trop tard qu'il a fait une erreur mortelle en amenant sa compagne avec lui.

.

 

 

 

<= Livre précédent   Livre suivant ⇒ 

 


Texte original © Dianna Love (https://www.authordiannalove.com/)
Traduction © Dark-Hunter Francophone