Pourquoi suis-je encore là ?
4 avril 2004

Il fait froid dans le Nebraska ce soir. Pas beaucoup d'activité de Daimons à signaler. Juste Simi qui veut faire du "cow tipping". Je dois me rappeler de ne pas blesser Sundown en lui racontant tout sur le grand art du cow tipping. C'est incroyable de voir combien de fois en une nuit, je dois me rappeler de ne pas blesser ceux dont j'ai la charge.

 * Note à moi-même. Énerver Stryker plus tard. Aucune raison particulière. Je m'ennuie et il est une cible parfaite à emmerder. Rien de tel que de regarder son visage devenir rouge.


Les vaches sont sauves
5 avril 2004 - 2h32 -


Il a fallu faire beaucoup marcher la carte de crédit, mais j'ai gardé les vaches en sécurité pour cette nuit. Pas de sauce barbecue dans le Nebraska. Je me demande si les démons peuvent avoir la maladie de la vache folle.

 J'ai entendu dire qu'Aloysius a été blessé en Irlande par une bande de Buffites. Heureusement, il s'en est sorti, je vais le transférer en Norvège pendant un certain temps. Il est attiré par les femmes norvégiennes alors il devrait être content.

 J’ai également entendu dire que Kyrian s'est fait épinglé par Amanda qui l'a surpris en train de saler son poulet. En deux mille ans, je n’ai jamais entendu la peur dans sa voix jusqu'à ce qu'elle arrive. Bon sang, préservez-moi des femmes. Elles font passer les Daimons pour de gentils lapins.

En parlant de ça, j’ai réussi à emmerder Stryker.

J'ai vraiment besoin de trouver un nouveau passe-temps.



Quelqu'un veut un téléphone portable ? 
5 avril 2004 - 11h51 -

 Notez l'heure. Et pourquoi je suis levé ? Mon foutu téléphone ne s’arrêtera jamais de sonner. Je me souviens d'un épisode d'Angel où il dit que les téléphones portables ont été inventés par de puissants démons pour faire souffrir l'humanité. Je suis entièrement d'accord.

Si je ne savais pas qu’Artémis les déteste aussi, j'aurais presque pu penser qu'elle les a inventés pour trouver une autre manière de me tourmenter. Oh, attends, là, il sonne encore. Dois-je répondre?

Ouais. Tu parles d’une crise. Un Dark-Hunter voulant un transfert. Cela ne pouvait pas attendre un e-mail ou juste que je me lève, hein ? J'y pense, je devrais peut-être le donner à Simi avec de la sauce pour grillade "John Boy and Billy" et dire "Bon Apetite."

 Bon, je l'éteins, comme ça je vais pouvoir avoir deux heures de sommeil ininterrompues et je pourrais ou non le rallumer plus tard.

 Note à moi-même : demander à Alexion de changer mon numéro puis oublier d'envoyer mon nouveau numéro et rediriger l'ancien numéro vers une ligne porno pour me divertir.


Ahhh une nouvelle torture. Que j'aime ça. 
6 avril 2004


  J'ai trouvé un nouveau CD de Godsmack cette nuit, Awake, et j'ai trouvé une pléthore de chansons qui me garantissent de faire chier Artie.

 Ma préférée doit être Greed:

 Two faced!
I feel you crawling under my skin.
Sickened by your face.
By the way...
To think that your so fucking kind?
...You ain't!
Hard to find how I feel...
Especially when your smothering me.
Hard to find how I feel...
Please someone help me!
I knew when an angel whispered into my ear...
"You gotta get him away."
Hey little bitch!
Be glad you finally walked away...
Or you may have not lived another day.
Hard to find how I feel...
Especially when your smothering me.
Hard to find how I feel...
Please someone help me.
Hard to find how I feel...
Controlling me every step of the way.
Hard to find how I feel...
You greedy little baby!!

 
Oh oui, elle va l'aimer celle-là. Que la torture commence...


Yo boss? C’est à ça que tu passes ton temps ? 
7 avril 2004


Tenir un journal ? Toi ? Quoi ? Tu es une gamine de treize ans ?

Pas étonnant que toi et tes “animaux de compagnie” ne me laissez pas aller près de la bibliothèque. Mais ne t’inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi. Et j’ai assez d’instinct de conservation pour ne pas lire les entrées précédentes. Mais ça répond à beaucoup des questions que je me pose depuis des années.

 Pas étonnant que tu n’écoutes qu’une seule chanson encore et encore. Je le jure, c’est comme vivre avec un adolescent. Mais si tu me demandes mon opinion, ce que tu ne fais jamais, la musique qui te correspond le plus dans l’album de Godsmack est, je dois dire...
 
"Sick Of Life"

 Paralyzed.
Nothing's getting through to me.
Hypnotized from all my surroundings.
I wanna be something I could never be.
I wanna say things that I could never say.
Yeah, I'm gonna do it again!
Sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
Dragged down.
Rubbing my face in the ground.
No time for the undecided.
I wanna know why I've always felt alone.
And I wanna love.
Why am I untouchable?
Yeah, I'm gonna do it again!
Sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
I never wanted to be sick of my life.
I'm tired of everything in my life.
 
Pour information, je n’en ai PAS marre de ma vie et je ne veux pas mourir encore. En parlant de ça, Simi m’a demandé si j’avais un testament. Devrais-je être nerveux ?


Un homme mort qui marche 
8 avril 2004


 Littéralement. Prends encore une fois mon journal, Lex, et je peux te garantir que tu ne seras pas heureux. Tu ne peux pas trouver quelque chose de mieux à faire que me provoquer ? Hmmm, peut-être que je devrais changer ton nom pour Tidy Bowl Man. Je pense que je peux te trouver un millier de toilettes à récurer, comme ça tu n’auras pas le temps de m’irriter.

 En parlant de ça, Simi veut sa clé donc donne lui et épargne moi une migraine. D’ailleurs, si quelqu’un sonne ou tape encore à la porte aujourd’hui, tu as ma permission pour les tuer.

 A plus tard.


Hello !
9 avril 2004


 Bonjour akri,

 Regarde ce que j’ai trouvé. Mon propre icône. D’accord, je l’ai volé, mais il ressemble un peu à moi alors je n’ai pas pu m’en empêcher. Il a même mes cornes spéciales.

 Cette button-willow est une personne de qualité qui reconnait les démons très attirants quand elle les voit. Je pense qu’on devrait la garder, mais pas dans ma chambre parce qu’on va la perdre si on le fait.

 La Simi a vu qu’Alexion avait trouvé ton journal. Je peux le manger maintenant ? Parce qu’il le mérite car il ne veut pas me donner ma clé. Je veux ma clé, akri ! Dis-lui de me la donner. Il est méchant et diabolique.

 En parlant de méchant et diabolique, tu as vu mon nouveau collier brillant ? La Simi n’arrive pas à le trouver. Peut-être que je devrais chercher dans ma chambre encore. Mais bon.

 J’ai vu ton journal et la Simi a pensé “hmmm peut-être que je devrais dire quelque chose dedans pour que akri sache que la Simi l’aime.” Alors je suis là et je te dis je t’aime, akri. Tu es vraiment le meilleur.

Maintenant je vais aller chercher quelque chose à manger. Au revoir maintenant.

 PS : J’aime ces petits icônes gothiques, mais il n’y pas des démons aussi ?


Pâques 2004 
11 avril 2004 - 1h14 -


 Je trouve intéressant que les Daimons soient habituellement absents à Pâques. Là encore, ils peuvent parfois être étrangement respectueux des coutumes humaines. C’est une des dichotomies étranges de leur espèce que je trouve fascinante.

C’est nuageux et il fait chaud à la Nouvelle-Orléans ce soir. Un bon répit dans le froid, mais il devrait pleuvoir au lever du soleil. Vous pouvez le sentir dans l'air. Il ne se passe pas grand chose. J’ai croisé Tabitha il y a environ une heure alors qu’elle passait vers le Donjon pour vérifier que tout allait bien.

Je vais sans doute quitter la ville demain après la chasse aux oeufs de Marissa et je vais trainer aux alentours de Natchez. Je n'y suis pas allé depuis un certain temps et l’endroit me manque. Ensuite, je vais probablement aller jusqu'à Tupelo puis un peu vers l’Europe. Personnellement, je pense que je suis juste inquiet. Dans peu de temps je vais devoir me nourrir à nouveau. Ça m’angoisse toujours.

Si seulement je pouvais éviter l'inévitable. C’est l’histoire du monde, hein?

Et sur cette pensée, je vais marcher en haut des buildings un certain temps et regarder la circulation en dessous.


Nous ne sommes pas totalement des animaux.
11 avril 2004 - 1h54 -


Enfin, la plupart du temps. Personnellement, je peux seulement parler pour les Spathis. Apollymi ne nous laissera pas trop sortir pour les vacances. Elle a toujours un minimum d’amour pour l’humanité. Que je sois damné si je sais pourquoi.

Quant aux Daimons habituels, je me dis que c’est plus une perte de temps puisque la plupart des êtres humains qui veulent vivre sont avec leurs familles et ne sont donc pas dehors, pour la plupart. Maintenant, pendant le Spring Break, c’est une autre histoire. Cancun, Daytona, etc. Ce sont les lieux où il faut être. Un grand buffet d’âmes puissantes.

En parlant de ça, je peux avoir quelques semaines de repos ? J’ai certaines choses dont je veux m’occuper.


Le journal est maintenant interdit
13 avril 2004


Urian et compagnie, restez en dehors de mes affaires ou vous le regretterez. Vous n’avez pas été invités. Ne vous en mêlez pas ou mourrez.

Note à moi-même : trouver de meilleurs larbins.

Et encore, au moins ils rendent les choses intéressantes. C’est la clé de l’immortalité. Éviter la complaisance. C’est dur parfois. L’indifférence est plus dure. Mais je sais que je ne peux pas me permettre l’un ou l’autre. Il y a trop à perdre si je le fais. C’est pourquoi parfois vous faites en sorte de ressentir la douleur. Les choses ne peuvent pas vous blesser si vous ne vous souciez pas d’elles, et aussi longtemps que vous avez mal, vous ressentez les choses. Vous êtes toujours vivant même si c’est dans un corps mort. Alors c’est ma leçon de la journée. Mieux vaut être contrarié que ne rien ressentir.


Moi, dépressif ?
14 avril 2004


Je trouve amusant le concept de moi en train de déprimer. Actuellement c’est une émotion  que je n’ai jamais ressenti. J’ai été en colère. J’ai été énervé et j’ai ressenti la plupart des émotions, mais la dépression ... ce n’est pas quelque chose dont j’ai fait l’expérience. Même quand j’étais humain. Le désespoir nécessite presque le sentiment de se complaire dans ses malheurs. Il nécessite de penser que ça puisse aller mieux.

J’accepte mon sort. Je l’ai toujours fait donc il n’y a aucune raison d'être déprimé à ce sujet. Le destin est le destin. Vous pouvez le combattre, mais souvent ça ne fait qu'empirer les choses. Aussi mal que vont les choses, ça peut toujours s’aggraver et j’ai le pouvoir de faire en sorte que ça aille mieux. Bien sûr, pour chaque action il y a une réaction égale et opposée et la vraie question est, suis-je prêt à accepter les conséquences de mes actions ?

Je comprends la nécessité de l'équilibre et de ma place dans l'univers. Pourquoi devrais-je être déprimé à propos de ça ? Je porte l'entière responsabilité de qui je suis et ce que je fais. Je sais que ce sont mes propres choix qui m’ont amené où je suis. C’est là où je devrais être. Je suis qui je devrais être.


Il pleut des Daimons
17 avril 2004


Qui les a laissez sortir cette fois ? Ah oui, la même que la dernière fois, Apollymi.

C’est malheureux que je doive réduire sensiblement les effectifs de son équipe. Je sais qu'elle est énervée, mais rien de nouveau. Au moins, ils rendent les nuits plus intéressantes. J’aime toujours l'expression sur leurs visages quand ils me rencontrent pour la première fois. Ce sont ces moments spéciaux pour lesquels on vit.

Je commence à penser que quelqu'un doit lui apprendre à tricoter. Donnez-lui quelque chose pour occuper son temps autrement qu’en emmerdant l'humanité.


J’ai finalement noyé le téléphone
19 avril 2004


Ah, un moment de paix. Le pire c’est que je n’ai pas vraiment besoin du téléphone. Je peux les entendre sans ça, si je choisi de le faire. Mais ça les soulagent de penser qu’ils peuvent contrôler les moment où ils me parlent.

Si seulement ils savaient.

C’est presque l’heure d’y aller. Minuit, l’heure du crime. Mon moment favori de la nuit. J’aime particulièrement marcher dans les rues désertes lorsque le monde autour de moi est calme. Ça me rappelle une époque lointaine et les nombreux voyages que j’ai fait.

Pas besoin d’être nostalgique quand j’écoute les anges et les autres entités paranormales  me murmurer dans le vent.


Simi
24 avril 2004


Je ne peux pas écrire beaucoup ce soir, je dois prendre soin de Simi. Je dois vraiment réduire le temps qu’elle passe en ligne. Elle a une fâcheuse tendance à fréquenter Yahoo Oddly Enough (ce qui est pour Simi des nouvelles de qualité et sont les seules nouvelles qui méritent d'être lues de toute façon car il montre que je cite «la vraie nature de l'homme et pourquoi tu devrais me laisser tous les manger ") et elle a lu l’histoire d'un berger allemand à Londres qui a mangé 28 balles de golf.

Simi étant Simi, elle s’est dit qu’elles devaient être savoureuses et bien sûr, elle a tenté de battre son record.

Malheureusement, elle n'a pas lu l'article en entier, surtout concernant  la partie où le chien a dû être opéré pour enlever les balles qui ne pouvaient pas être digérées. Heureusement Simi peut digérer à peu près tout mais elle est de très mauvaise humeur ce soir et a dû aller se coucher à cause de maux d’estomac comme seul un démon peut en avoir. Dans des moments comme ça, je suis heureux de ne pas être un démon et de ne pas manger les balles ou jouer au golf.

Maintenant, elle n’arrête pas de faire sonner cette foutue cloche pour que quelqu'un vienne l’aider. Où est Alexion? Je sais que c’est lui qui lui a donné cette cloche et quand je le trouverais, il le regrettera.

Maintenant que j’y pense. Qui lui a donné les balles de golf ? Ils ne sont pas nombreux à Katoteros. Oh oui, Lexie est un homme mort si je le trouve.