----- Présentation de la série "Belador"
----- Retour à la liste des personnages de la série "Belador"


 

 
"Les âmes sont surestimées."


 

Nom : Storm
Statut : Ashaninka / Marcheur de Peaux Navajo
Travail :
Traqueur VIPER


Cheveux : Brun sombre
Yeux : Noirs
Taille : 1, 86 m.

Passe-Temps favori : Evalle


Je suis venu en Amérique du Nord depuis l'arrière-pays du Chili où mon espèce - un Skinwalker, "Marcheur de Peaux" qui se transforme en jaguar noir - est considérée comme un démon.  J'ai gardé ce secret quand j'ai suivit la piste d'une femme aux États-Unis avec un seul but : trouver la sorcière qui a volé l'âme de mon père juste avant de le tuer et qu'elle ait prit  la mienne avant que je réalise qu'elle était responsable de sa mort.
Mais elle n'a pas été assez rapide pour me tuer ... grosse erreur.

Le chef de VIPER m'a engagé parce que je suis un détecteur de mensonge sur patte et à cause de ma capacité à suivre les pistes de puissance d'un préternaturel (quelqu'un en marge des lois naturelles et dépasse les possibilités données par la nature), mais je suis surtout à Atlanta pour attraper cette sorcière. Et quand je le ferais, l'un de nous mourra.
Le seul problème est que VIPER me fait travailler en équipe avec une Altérant appelée Evalle qui garde un œil sur moi. Elle me trouble de plus de manières que je ne peux en compter, mais ce qui me préoccupe le plus c'est que je l'ai vu dans une vision avec la sorcière, et mes visions ne se trompent jamais..

Apparitions / Mentions :

Belador #1 - Blood Trinity
Belador #2 - Alterant
Belador #3 - The Curse
Belador #4 - Rise of the Gryphon

Nouvelle - Fire Bound

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone