----- Présentation de la série "B.A.D Agency"
----- Retour à la liste des personnages de la série "B.A.D Agency"


 
"Je me parle à moi-même parce que je préfère traiter avec une meilleure catégorie de personne." 



 

Nom : Hunter Wesley Thornton-Payne

Compagne : Abby


Lisez son histoire :
BAD Agency # 4 - Silent Truth

Hunter Wesley Thornton-Payne III a mis au point son rôle de playboy ennuyeux, ce qui lui permet de fonctionner comme agent secret pour le BAD, se déplaçant silencieusement dans les milieux sociaux gorgés de vieil argent, d'argent frais et de criminels assez désespérés pour rejoindre le rang.
Ayant grandi dans une famille avec un art de vivre dysfonctionnel, Hunter tient à son statut de célibataire et méprise les médias qui se nourrissent de toute personne assez faible pour donner du sang à renifler aux chacals.
Il assiste à une levée de fonds pour le Centre des femmes de la Renaissance organisée par l'élite de Chicago, et y a l'intention de recueillir des information sur une taupe évoluant à l'intérieur de l'organisation  Fratelli de il Sovrano.
La nuit lui donne apporte un bonus quand il voit un élément clé de sa vendetta personnelle se faire tuer.
Mais d'abord, il doit trouver et mettre fin aux action d'un assassin qui tue des innocents reliés accord de vente d'arme, telle que la famille de Hunter. Le Premier ministre britannique s'y oppose.  Le BAD estime que l'assassin est un opérateur du MI6 renégat, et il se demande s'il suit des ordres.
La mission de Hunter prend une tournure inattendue quand une femme qu'il a connu lors d'une nuit mémorable débarque avec son propre programme.

 

 Apparitions / Mentions :

BAD Agency - #0 Anthologie "Born to Be Bad"
BAD Agency #1 - Bad Attitude

BAD Agency # 4 - Silent Truth

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone