Si vous suivez la page Facebook de Sherrilyn, alors vous savez qu'elle a beaucoup de soucis depuis plusieurs mois (et c'est un euphémisme).
   En plein divorce avec son mari, l'affaire a pris des proportions inimaginables dès le moment où elle a comprit que son ex-mari l'empoisonnait depuis longtemps (d'où ses problèmes de santé réguliers). L'accuser de sorcellerie puis affirmer qu'en tant qu'auteur de fiction, elle confondait la réalité et la fiction ne lui suffisait pas.
Elle avait alors porté plainte contre son mari, et également son - désormais ancienne - assistante Kerrie, qui tout deux l'ont empoisonnée pendant trois ans dans l'espoir de récupérer son assurance-vie et son patrimoine.

   Elle explique d'ailleurs à ses fans dans sa Newletter du mois d'avril que "C'est pourquoi vos livres sont repoussés. Comment puis-je écrire quand je suis constamment menacée comme cela, encore et encore ? Lawrence a dit à mes fils que son plan était de me laisser seule au monde pour me briser, car il savait que je n'avais plus de famille, ils sont presque tous morts maintenant - il a menti intentionnellement pour éloigner mes amis afin que je n'ai plus personne autour de moi. Le travail de Kerrie consistait à me débarrasser de mes fans et elle faisait de son mieux pour que cela se produise." (Voir article : Sherrilyn intente un procès pour empoisonnement).

   Également dans sa newletter du mois d'avril, Sherrilyn informait ses fans de l'avancée de son affaire, et surtout du fait que la partie adverse la menaçait de prison, ce qui a été le cas par la suite, et elle a dû payer une caution pour sortir.

   Dans son dernier post sur Facebook (posté le 3 mai 2019), Sherrilyn remercie ses fans qui la soutiennent en ces jours sombres, son ex-mari lui ayant essayé de détourner ses fans d'elle, ceux-ci ont très vite riposté et lancé le mouvement #IstandWithSherrilyn (Je suis avec Sherrilyn) en guise de soutien dès l'instant où elle a été emprisonnée. Démontrant que non, Sherrilyn n'était pas seule et que ses fans étaient toujours là !

   L'un de ses fans (Nykyrian Licardi - le nom de l'un de ses personnages), a d'ailleurs créé toute une série d'images de soutien, à utiliser sans modérations, et que vous pouvez voir en illustration de cet article.
 
  
 
  Au delà de ça, son ex-mari attaque également ses livres et les univers qu'elle a créés, demandant des droits dessus, jusqu'au logo et autres images pour lesquels il prétend avoir participé à la création. Il a d'ailleurs détruit le portfolio qu'elle avait conçu au collège pour qu'elle ne puisse pas le prouver (tous les logos, symboles et tatouages de ses personnages sont ses propres créations).

   En raison de cela et parce qu'elle ne veut plus être associé à lui (ce qui se comprend) Sherrilyn compte dès qu'elle le pourra, changer de nom.
Mais son combat ne sera pas si simple, comme elle l'explique dans son message posté sur le réseau social : "Inutile de dire que lorsque tout cela sera fini, je ne serai plus une «Kenyon» car je ne veux plus rien avoir à faire avec le monstre qui a fait tant de mal à mes enfants et à moi-même. [...] j’ai supplié mon avocat de changer de nom, mais le tribunal ne me le permettra pas."

   Le surnom de "Menyons" donné à ses fans va également disparaître, et elle nous a déjà tous renommés "Les paladins de Sherrilyn", car "c’est ce que vous êtes tous devenus. Mes champions, mes héros et mon cœur à travers cet horrible cauchemar."
   Certains ont d'ailleurs peut-être remarqué que le nom "Kenyon" avait déjà été supprimé un peu partout par son équipe, sur le site et les médias sociaux. Le site est devenu QueenofAllShadows.com ou MySherrilyn.com.
 
   De même, les logos ont également changé depuis quelques semaines déjà.
   Celui que vous pouvez voir sur sa page Facebook, représente son animal totem, un cygne noir. Sa conception est basée sur un dessin qu'elle avait créé au collège et qu'elle avait l'habitude d'attacher à toutes ses œuvres d'art, elle le vendait d'ailleurs imprimé sur des t-shirts.
   A l'avenir, les fans auront également leur propre logo.
  
   Si le dernier tome de sa série Deadman's Cross sortira tout de même en septembre de cette année (on croise les doigts), rien n'est mois sûr pour le prochain Dark-Hunter ou pour tous les autres projets, déjà reportés à l'année prochaine pour certains, mais dont les dates de sortie restent très incertaines.
Tout peut arriver.
Vous comprendrez tous qu'avec tout ça toutes les sorties quelles qu'elles soient sont reportées (livres, séries, film...).
 
   D'ailleurs, concernant le projet de film, elle expliquait dans sa Newletter que : "Parce que j'ai osé le défier après vingt-sept ans sous son influence, Lawrence a délibérément saboté notre contrat pour le film. C'est l'unique raison pour laquelle il est actuellement bloqué et pourquoi les livres ont été repoussés. Kerrie et lui sont la raison pour laquelle les livres de The League et de Nick sont actuellement bloqués. Ils sont les seuls à nous retenir."
 
   Ajoutez à cela ses gros problèmes de santé, conséquences de son empoisonnement. Sa santé s'améliore, mais les symptômes seront très longs à disparaître.

   Malgré tout ça et fidèle à elle-même Sherrilyn ne se laisse pas abattre et à déjà des projets avec ses fans.
 
 
De notre côté en tout cas, Sherrilyn aura toujours le soutien de ses Paladins Français !
#IstandWithSherrilyn  #WestandWithSherrilyn
 
 
 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir