À ne surtout pas lire si vous n'êtes pas arrivé au bout de la série et que vous ne voulez pas qu'on vous gâche la fin


Une petite série qui a visiblement eut du succès en France

   Le 18 août 2021 paraissait Le Guerrier (Les MacAllister #7), ultime tome de la série de romance historique, "Les MacAllister", de Kinley MacGregor. Une série dont les premiers livres au format papier a été en rupture de stock deux mois à peine après leur arrivée en librairie. Nous pouvons donc dire, sans trop nous tromper, que la série a apparemment plu au lectorat français et francophone.

Nous savons enfin ce qu'il est advenu de Kieran MacAllister mais...

   Ceux qui suivent depuis un moment nos publications (ou connaissent par cœur tous les recoins de notre site) le savent, nous vous avions dit dès le départ de la série en France qu'il y aurait une surprise. Un petit cadeau de la part de Sherrilyn (Kinley MacGregor) à ses lectrices et lecteurs de sa série paranormale : Dark-Hunter.

   Celles et ceux qui n'ont lu que les romans signés Kinley MacGregor sont sans doute restés dubitatifs, perplexes, en lisant les dernières lignes du roman :

- Mais... tu n'es pas mort ?
Kieran retroussa les lèvres pour révéler des crocs.
- Je le suis, mon frère. J'ai donné mon âme afin que Duncan, Stryder et les autres puissent échapper à notre enfer et faire le bien.

  

Et celles et ceux qui l'ont connue par le biais de l'univers Dark-Hunter ont été, nous l'espérons, surpris et enthousiastes.

Car OUI, vous avez bien lu - même si vous en avez peut-être douté - et même si le mot n'a pas été lâché : Kieran MacAllister a bien vendu son âme à la déesse Artémis et est entré dans les rangs des Dark-Hunters.
   La trahison et la mort ne vous avez vraiment pas mis sur la voie ? Même pas un petit doute au fond de vous-même ?

   D'ailleurs, sur le site en 2012 (celui de l'auteure et le nôtre) est apparue la fiche d'un Dark-Hunter écossais : Kyran

   Pour le moment il n'est apparu dans aucun des livres de la série... mais Sherrilyn l'a gardé dans un coin de sa tête, c'est même écrit (sous balise Spoiler), sur la fiche de Kieran MacAllister depuis des années, pour ceux qui en douteraient encore.

La suite dans le monde des Dark-Hunters, un jour...


Mais alors, aurons-nous d'autres livres de la Confrérie de l'Épée (Les MacAllister) ?


   Tout est possible ! Car "Le Guerrier" (Les MacAllister #7) de Kinley MacGregor (Sherrilyn Kenyon) n'est pas en soi le final de la série, pas vraiment. Il est simplement le dernier livre qu'elle a écrit pour La Confrérie de l'Épée (Les MacAllister) et c'était déjà en 2005. Voici cependant ce qu'elle a écrit sur son site il y a plusieurs années pour répondre à la question :

Y aura t'il d'autres livres de la Confrérie ?

"J'aimerais bien, mais jusqu'à présent, la muse a été capricieuse. J'aimerais pouvoir commander des histoires qui sortirait à la demande. Toutefois, il faut parfois un certain temps pour que quelqu'un vienne à moi. Pour le moment, je n'en ai pas pour les historiques. Mais je n'ai pas perdu espoir..."


Il n'est donc pas exclu de voir un jour de nouveaux livres sur les membres de la Confrérie, et pourquoi pas, la famille MacAllister...

Alors, qui avait osé imaginer, cette fin/révélation ?
Dites-nous tout !


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir