Genre : Romance paranormale / fantastique
Titre original : Julian of Macedon
Éditeur original : Nemesis Press (Auto-edition)
Date de sortie - États-Unis : 20 mars 2020 (Hardcover)
Nombre de pages - États-Unis : 412
Formats disponibles (US) : Grand format

PERSONNAGES PRINCIPAUX

       
Julian et Grace

Ce livre est la réécriture du livre Fantasy Lover (L'Homme Maudit en français). Fidèle au manuscrit d'origine, et sans les coupes exigées par l'éditeur américain à l'époque.

 

Lieu : Nouvelle Orléans

   Maudit pour une éternité d'esclavage par son propre frère, Julian de Macédoine a passé des siècles infernaux, où le seul répit qu'il connaît ne se compte qu'en quelques semaines chaque fois qu'il est invoqué à travers un sort obscur. Avec l'âge moderne, ces convocations sont de moins en moins nombreuses, et il vit dans la peur du jour où elles s'arrêteront pour de bon.

   Grace Alexander ne croit pas en grand-chose. Mais quand son amie d'enfance, une "psychique", la convainc de réaliser le sort sous prétexte d'une blague pour son anniversaire, la dernière chose qu’elle n'ait jamais imaginée, c’est que ça marche.
   Mais ça marche.
   Maintenant, elle se retrouve avec un ancien général grec dans son salon, prit au piège dans sa vie pour tout le mois à venir. Pire, ils apprennent trop tard qu'une partie du sort implique que Grace perdra l'esprit lorsqu'il sera de nouveau captif.

   À présent, c'est une course contre la montre pour le libérer. Quelque chose de beaucoup plus facile à dire qu'à faire, car ce sont les anciens dieux qui l'ont maudit. Et la dernière chose qu'ils veulent, c'est de le voir se libérer de la punition que selon eux il mérite.

   C'est un homme contre les dieux, et une course contre le temps.

 


- On en parle sur le forum -
Dark-Hunter #1 - Julian of Macedon


                                 
     
 

 

 

 

 


Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone