L’Enfer a gelé
17 janvier 2005

 
  Au grand désarroi de Talon il a neigé à la Nouvelle-Orléans. Je dois dire que j’en ai été stupéfait. J’ai dû me téléporter là-bas juste pour vérifier que c’était vraiment arrivé. Certes, elle n'a pas été beaucoup plus qu’un léger poudrage sur le sol, mais pour La Nouvelle-Orléans, c’était quelque chose. Bien sûr, ça n’a pas aidé que Simi se mette à courir partout en criant au gens que l’Apocalypse était proche.... elle a un sens de l'humour étrange.

Donc, après ça, j’ai décidé de l’emmener à Banff Springs, en Alberta. Elle l'aime être là-bas , car ça lui donne l’impression d’être une princesse de conte de fées. Ne posez pas de questions. Mais elle est heureuse et pendant un certain temps je le suis aussi. Il n’y a pas trop de Daimons ici car il fait froid, mais ça va. Nous nous dirigerons vers la Nouvelle-Orléans bientôt pour Mardi Gras et la fête des Daimons.

Où sont mes chaussures préférées ?
2 février 2005

 
Malheureusement, je le sais. Simi les a rétrécies pour les qu’elles lui aillent et maintenant je ne peux pas les séparer d’elle. Elle m’a menacé avec de la sauce Barbecue si je m’approche d’elles pendant qu'elles sont sur ses pieds. Le problème est qu'elle dort aussi avec. J’ai même essayé de la tromper en créant une autre paire, mais ça n'a pas fonctionné. Elle peut faire la différence.

J’ai demandé des conseils à Savitar. Comme d'habitude, il a ri et m'a dit de trouver une nouvelle paire de bottes préférées. Mais j’aime vraiment celles-là. Fichus démons. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vous débarrasser d'eux.

Je suppose que je devrais être flatté. Mais non, je suis plutôt exaspéré. Combien de temps peut-elle les porter? Pire, Simi marche sur la pointe des pieds, donc je remarqué que les extrémités commencent à se recourber légèrement. Je dois les récupérer avant qu'elle ne les étire complètement.

Je sais qu'il y a des problèmes plus importants à régler, mais celui-ci est devenu une obsession personnelle. Je veux que mes bottes reviennent.


** Spoilers si vous n'avez pas lu le Dark-Hunter #6 -Péchés Nocturnes**

J'ai survécu à un autre Mardi Gras
9 février 2005

Oh ouais, il y a des moments où je ne n’y aurais jamais cru, mais un autre vient de s’achever.
Nous avions fait venir quatre Dark-Hunters de plus pour les festivités et ils ont maintenant été renvoyés chez eux. Je dois dire que j’admire l’efficacité de la Police Départementale de la Nouvelle-Orléans à virer tout le monde des rues lorsque c’est terminé. Ils sont divertissants.

Mais tout bien considéré, Nick me manqué vraiment. Ce n’était pas vraiment pareil sans lui ici cette année, offrant des perles aux femmes de choses que je ferais mieux de ne pas mentionner. Ça a laissé un vide en moi. Je savais que ça arriverait en venant ici.

Même Tabby et Val ont évité de sortir. Je n’aurais jamais pensé voir un Mardi Gras sans Tabitha dans les rues. Je suis sûr que Val est complètement horrifié par la foule. Ils sont très probablement restés derrière les portes closes de sa maison.

Il y a des moments où la culpabilité monte en flèche. Cette nuit est un de ces moments. Je sais, Mère, je laisse ma colère prendre le dessus sur moi. J’ai entendu tes paroles de sagesse et j’ai entendu celles de Savitar. Je n’arrive pas à croire que j’ai fait quelque chose d’aussi stupide.

Simi a encore mes bottes. Elle me grogne toujours dessus quand je jette un œil sur elles, mais j’ai abandonné et obtenu une nouvelle paire. Une vingtaine d'années et elles seront brisées à nouveau. Après tout, qu’est-ce que vingt ans pour un immortel?

Je pense que je ne vais pas traîner ici demain. Je vais arrêter et aller voir Marissa dans la matinée, et je pars.