"La vengeance est un plat qui se mange avec brutalité."
Nom : Ravyn Kontis Marque d'union des léopards :
|
Lisez son histoire :
Dark-Hunter #10 - Lune noire
Le code des Were-Hunters (Garous) est de mourir avec honneur. Le code personnel de Ravyn est que personne ne lui prend ce qu'il a de plus cher. Et la nuit de sa mort, ces deux codes sont entrés en conflit et ont déterminé la voie qu'il a choisi.
Si vous le défiez vous le paierez.
Il porte habituellement les cheveux longs, mais il les attache pour traquer les Daimons et les Katagarias. Il marche à la limite de deux mondes et n'est accepté par aucun des deux. Sensuel et distant, il évite les relations de toute nature, à l'exception des relations physiques. Contrairement à d'autres Dark- Hunters, il n'a pas survécu à ses parents. En fait, son père, son jeune frère et sa sœur vivent encore à Seattle non loin de lui, mais en raison de la législation, ils ne sont se sont jamais croisés. Sans parler du fait que son père non seulement le rejette pour être devenu un Dark-Hunter, mais l'a renié. Il est devenu un paria et les membres de son clan ne sont même pas autorisés à prononcer son nom.
Contrairement à la plupart des Dark-Hunters, il est beaucoup plus âgé physiquement. En apparence, il approche la fin de la trentaine, son âge réel au moment de sa mort était de 635 ans. Compte tenu des lois du monde des Were-Hunter (Garous), on ne sait pas ce qui l'a fait entrer dans le monde interdit des Dark-Hunters. C'est quelque chose dont il refuse de parler - et personne n'a jamais vraiment demandé.
Il vit son immortalité comme un hors la loi. Il va non seulement combattre des Daimons, mais aussi n'importe quel mâle Katagaria qu'il peut trouver. À certains moments, il a même été appelé à se battre contre les Arcadiens. Sa seule loyauté va à lui-même .
Apparitions / Mentions : |
Ce qu'il faut savoir sur lui... |
Texte original © Sherrilyn Kenyon
Traduction © Dark-Hunter Francophone